Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vieux Puerto Vallarta -conseil

Général

Bonjour

nous désirons aller a Puerto Vallarta dans le vieux et avons besoin de conseil re meilleur choix hotel- bouffe etc... versus qualité et prix

Merci

ps vers le 8 aout

Glisser et Déposer

Bonjour oscar, est-ce que tu veux absolument être dans le vieux Vallarta car tu as le Royal De Cameron à Nuevo Vallarta et qui est bien aimé excellent rapport qualité prix!!!Tu peux facilement prendre l'autobus pour te rendre à Puerto Vallarta 20 à 25 minutes à peu près!!!!Très beau site il y a beaucoup de diaporamas dont celui de Cerf-Volant que j'aime bien!!!J'ai beaucoup aimé cet hôtel!!!MonalisaGlisser et Déposer

Salut Monalisa

oui ma soeur est allé au Decameron - par contre elle a doit que la bouffe pas fameuse

Faut dire que nous étions allées au Bahia Principe Tullum quelques mois avcant donc la barre était haute

Toi comment as tu trouvé la bouffe et est-ce que l autobus circule le soir si non combien coute un taxi car on veux y aller souvent

ps ce sera notre 3ieme voyage la- Merci

le barcelo  est proche du vieux vallarta mais quand meme des tout compris a pied du village je coix qui en n,a pas peut etre le pelicanos aussi

Re-bonjour oscar, moi j'ai bien aimé la bouffe car il y a deux buffets et plusieurs restaurants à la carte!!!Pour l'autobus je ne sais pas car nous autres on n'est pas des sorteuxGlisser et DéposerOn a juste fait l'excursion pour visiter Puerto Vavallarta et on était juste une semaine!!!Sûrement que quelq'un en sait plus pour l'autobus!!!Moi je n'ai jamais été dans un 5***** alors je me contente d'un 4****et d'un 3***!!!MonalisaGlisser et Déposer

Nous avons visité le Buenaventura et Hola qui sont 2 hôtels dans la ville de Puerto Vallarta. Nous avons visité aussi le Dreams qui est à 5 minutes de Puerto Vallarta.  Au début de la semaine prochaine, la présentation du Royal Decameron sera disponible, ensuite nous pourrions travaillé sur la présentation du Dreams, le Hola ou le Buenaventura.

Le principal défaut des hôtels en ville, c'est la salubrité de l'eau et que la plage en plage n'a pas toujours du sable, certains hôtels ont des petites pierres rondes et lorsque les vagues rugissent, ont entend le bruits de pierres qui s'entrechoc...

Pour le reste, il y a des hôtels qui sont tout de même bien, avec un service personalisé, presque familiale...  Buenaventura semble un compromis pour la plage mais l'hôtel correct, Hola plus économique.

Merci

j en prends note

Nous sommes allés au mois d'avril dernier au Golden Crown Paradise hotel juste pour Adulte pas d'enfant dans le vieux PV. ON s'est fait dire que nous avions la plus belle protion de plage a cet endroit.

J'ai adoré effectivement belle plage en sable, des vagues, mais pas trop dangereuses, oui on se fait brasser, mais c'est juste drole.

Bel hotel, avec que des restos à la carte et accés au restos de l'hotel voisin, le Crown Paradise qui lui est accés famille. Alors ça fait beaucoup de restos en tout.

La ville de Puerto Vallarta est tellement belle, romantique et un charme fou. Pas dangereux du tout de se promener la nuit trés tard.

commenter