Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage fin août

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir d'après vos expériences quelle prix je devrais m'attendre à payer pour un 4*  la dernière semaine d'août soit le 22-23 ou 24, je vérifie et je trouve ça cher, les moins cher sont entre 900et 1000....Croyez vous que je pourrais avoir quelque chose dans les 700-800 pour ces dates...

Merci

Lucri

upGlisser et Déposer

700 à 800 $ pour un bon 4* à Cuba fin août, hummmmmmm je suis très septique... Je crois sincèrement que les voyages à ce prix là se feront plus rare.. Il faut être réaliste tout de même... Peut-être en octobre, novembre mais avec le temps et de ce que je vois, il faudra être chanceux pour aller dans cette catégorie d'hotel pour presque rien. Je voyage depuis plusieurs année l'été et cette année on reste ici car je refuse de payer des prix de + de 1 000 $ pour aller dans l'sud en été..j'y suis allée avec les enfants il ya 2 ans pour 3500 $ et on était 4 dans un 4* et je regarde la meme place cette année et c'est facilement 1200 $ de plus... Mais ne désespère pas et fouine partout, tu trouveras peut-être !

Merci Kassou de me faire part de tes expériences.

Personne d'autres à voyager à la fin aout???

J'aimerais bien partir une semaine ....  3* et plus, peu importe où .... pourtant pas difficile hein !!!! 

Hummmm, Kassou, avoir été une journée plus tôt tu aurais pu profiter du spécial de Sunquest, pour le Blau Costa Verde à Holguin pour 769.95 tx inc. mais le spécial finissait à minuit le 16 juillet. Moi j'hésitais trop, j'étais en train de réserver et j'ai complètement changé d'idée pour plusieurs raisons.

kikirouki

commenter