Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui Part Samedi 26 juillet- Cuba-Westjet

Général

J'tiens plus en place.....ça fait un bout que je n'ai pas voyagé en été dans le sud, donc super excitée, d'autant plus qu'avec la température du jour!

Y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui prendra l'avion samedi 26 juillet avec WestJet  à 7:47 heures pour Cuba, VaraderoGlisser et Déposer

Bonne soirée\ BuiBelGlisser et Déposer

Dites-moi pas que je vais avoir l'avion à moi toute seule!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

en tout ka moi je serai pa la, je part dimanche au soir sur le bord du majestueux lac champlain au campingGlisser et Déposer

ben quoiGlisser et Déposer c'est vraieGlisser et Déposerbonne soirée

lougi

Si tu m'avais invité, j'aurais reporté ces vacances pour aller sur ton magnifique Lac Champlain que je connais d'ailleurs, alors étant donné mes réservations faites...je dois y allerGlisser et Déposer prendrai un p'tit verre à ta santé Glisser et Déposer

Je vais passer par ce coins là; je m'en vais dans l'état de NY. je part dimanche matin. Surveilles-tu le temps d'attente aux douanes? Je passe par Lacolle et je m'attend à au moins 1 hre d'attente.       JohanneGlisser et Déposer

oui oui nous Glisser et Déposer !!! on part le 26 juillet avec West Jet mais par pour Varadero, pour Santa Maria à 15:30 h !!!Glisser et Déposer

Dommage pas la même heure!...alors bonne vacancesGlisser et Déposer

ET Glisser et Déposer

Glisser et Déposer,,,j'vais avoir du bon service à bord de l'avion, j'crois que ce serai toute seule, ben a pars mon chériGlisser et Déposer

bon séjour là bas !!! bonne vacance et bien du plaisir !!! comme je n'ai pu trouver un forfait de dernière minute à un prix intéressant et bien moi samedi le 26 je vais me ramasser dans le fin fond de l'abitibi là où que la route arrêteGlisser et Déposer au lieu d'être en extase devant un palmier je ferai face aux épinettesGlisser et DéposerGlisser et Déposer mais bon........................................

playacanaGlisser et Déposer

Bonnes Vacances à toi aussi dans ton p'tit coin de l'Abitibi, j'aurai une p'tite pensée pour vous tous en prenant un p'tit pinacolada et en admirant la vue de la merGlisser et Déposer

La température est tellement moche que j'ai encore plus hâteGlisser et Déposer

Bonnes Vacances à vous tous

BuiBel

commenter