Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Punta Cana

Général

Nous avons réservé pour le GRand Palladium Punta Cana pour le 13 décembre.

Nous voyagerons avec bébé de 1 an 1/2 et notre autre fille de 9 ans. Y'a-t-il des choses que je devrais savoir question d'organisation ou de situation de chambre?

Merci

Stephanie

Ça n'a rien à voir avec l'organisation ou la situation de la chambre mais c'est très très important de bien aviser ta grande de 9 ans de n'utiliser que de l'eau embouteillée même pour se brosser les dents et de surveiller bébé pour ne pas qu'il boive de l'eau en prenant son bain ( car on sait tous que c'est souvent le cas avec les bébés de cet âge) car l'eau en République n'est pas potable. J'imagine que vous le savez aussi mais il faut s'informer des mesures préventives pour la malaria dans la région de Punta Cana. Pour nous adultes ce sont des comprimés mais pour les enfants, je n'en sais rien.
J'ai des amis qui y ont séjourné il y a 2 ans et ils en sont revenus tout simplement enchantés,

Marief

Merci MarieF pour ces recommandations... Je suis déjà allée à Punta Cana et à ce que je vois les recommandations sont toujours les mêmes. Effectiveement, je vais m'informer pour la malaria pour les enfants. Pour ces qui est des autres vaccins nous sommes maintenant tous immunisés.

Fannie

commenter