Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Monalisa

Général

Au sujet du Parc Josone je vais regarder j'ai des photos et je vais essayer de te faire un montage .Je peux te dire qu'a mon gout c'est la qu'ils font les meilleurs pinacolada sur le bord du petit lac , de Trinidad a la Havane tu peux y passer facilement la moitié d'une journée .Au fond il y a une piscine , des promenades en chameau tu  peux y voir la maison des Dupont la cloche ou ils appelaient les esclaves etc....

Bonsoir Italia, bien sûr j'aimerais bien ne te gêne surtout pas je vais le regarder en attendant de partir!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

moi aussi italia je suis d'accord a regarder des photos de varadero et ce qui se trouve pres du cuatro palmas ou je serai en novembre

mj41

Le parc josone y est tres pres je vais regarder si j,ai d'autres photos pour toi

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1381147D8152835

Merci Italia pour les photos.

Marief

J'ai terminé ton petit montage photo .Tu verras une photo ou nous buvons le fameux pinacola .

bonsoir italia quand tu parles que tu as terminé le montage photos es-t-il sur le site de VAR.

Dis moi ou je peux le regarder

merci

mj41

Wow, tu es très vite , ça me donne encore plus le goût de partir !!!Je veux y goûter!!!C'est dont ben loin le 20 septembre!!!!Merci j'apprécie beaucoup!!!MonalisaGlisser et Déposer

Ti-pou2 , va voir dans* Divers* c'est le deux centièeme vidéoGlisser et DéposerMonalisa!!!

Que c'est dommage moi j'y vais le 27 sept. j'aurais bien aimé connaitre des gens du forum, peut-être une prochaine fois, ma fête est le 28 sept. je veux être là ce jour là Glisser et Déposeryolanda

Bonjour Yolanda, moi j'y vais du 20 septembre au 4 octobre alors on sera là en même temps pour une semaine!!!!!Au plaisir de se rencontrer!!!MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonsoir, pour nous ce sera notre première fois pour Varadero ça va faire changements des Cayos!!!!

Quels autres hôtels as-tu été à Varadero et lequels as-tu préféré????Merci Monalisa!!!Glisser et Déposer

Je n'ai pas encore booké j'attend un peu mais c'est sur que c'est cette date, je te redonne des nouvelles plus tard, je regarde pour plusieurs hotels, sans supplément, ou petit sup. se serait l'fun de se rencontrer à la calle 62 un de ses soirs, je voyage seule mais je ne me colle pas au gens ne t'inquiète pasGlisser et Déposer c'est mon 3 ième cette année à varadéroGlisser et Déposer ah que j'aime cette villeGlisser et Déposer    yolanda

Hola monalisa, c'est ma 14 ième fois à varadéro et je choisis des 3 *Glisser et Déposer pour une question de budget car étant seule le supplément est dispendieux dans des 4 * et plus et j'y vais 4 fois par année, et j'aime bien manger dans les restos de varadéro et les maisons cubaines,et beaucoup de taxi $$$$ j'ai fait le tortuga 8 ou 9 fois le barlovento 3 fois et l'arénas blancas en juin, je préfère les sites pas trop grand, pour la bouffe sensiblement la même pour les buffets, juin moins de choix, le mieux de ses 3 est l'arénas blancas    hasta luego  yolanda

Glisser et Déposer  UP

commenter