Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes, booké au Pesquero

Général

Salut, nous venons de réserver au Playa Pesquero pour le 25 octobre au prix de $899.00 avec $55.00 certificat cadeau. Ce sera la 5ìème fois à cet hotel et je suis sur que ca sera merveilleux. Si vous avez des commentaires à me faire part, n'hésitez-pas car notre dernière fois était octobre 2006.

jr l'ai vu à ce prix pour le 11 oct. et ça me tente gros aussi, est-ce que le prix sera meilleur si j'attends?

Salut, moi aussi j'ai réservé au Playa Pesquero pour le 09 Août et ceci pour notre première visite au PP.

J'ai lu de très bons commentaires sur cette Hôtel. Nous y allons avec notre garçon de 10 ans qui pour lui est son premier voyage.

salut soleil 4, le moins cher que je l'ai eu était $989.00 donc lorsque j'ai vu ce prix, j'ai sauté dessus car je doute qu'il va descendre. Le hausse des prix de l'essence peut faire monter le prix cet automne car je pense qu'il n'aura pas beaucoup de vol car c'est en basse saison. Pour barracuda, tu vas surement aimer cela, ce n'est pas le grand luxe mais le service et les cubains à l'hotel sont extras, voila la raison pour aller 5 fois.

commenter