Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plattsburg

Général

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà été à Plattsburg?  On voudrait partir quelques jours pour magasiner et p-e aller au Lac Champlain. Avez-vous des endroits à me suggérer (restos, hôtels, magasins, etc). Juste pour dire qu'on quitte quelques jours avec les enfants.

AVec des enfants je ferais 1 heure de route de plus et j'irais à Lake George pour ses manèges et kiosques de toutes sortes.

Personne n'est allé?? Ça ne m'aide pas ben ben!!

lorsque nous y allons pour magasiner nous allons au centre champlain et au centre d'achats ou il y a le gros Wal Mart.  sur cette rue il y a plusieurs restos et hotels.

Bonjour, je vais souvent à Plattsburgh magasiner, justement en fin de semaine, j'y étais! Je ne crois vraiment pas que c'est un endroit pour s'amuser avec des enfants! Je vous conseillerais plutôt le Lake George aussi. Là, c'est très joli, un lac avec plage, des hôtels avec piscine, plein de restos et de petites boutiques, des musées, des maisons d'horreurs, beaucoup de mini-put, des glissades d'eau et un immense parc d'attraction, et un plus petit pour jeunes enfants. De plus, à 20 minutes de là, beaucoup beaucoup d'outlets (entrepôts) pour magasiner à votre goût et des rabais vraiment bons!

Nathmad,

je pense que tu cherhes plutôt en hôtel mais il y a plusieurs années, nous avions campé à Plattsburg, je pense que c'est un State Park avec camping et accès direct à la plage et au lac. Il y a une grande aire pour pique-niquer. Nous avions beaucoup aimé l'endroit. Comme restaurant, il y a le populaire Ponderosa.

Si vous désirez magasiner pour "vrai" , à 5hres de Mtl : Woodbury Premium outlet ...plus de 260 magasins de marques et des rabais incroyables. Et ce n'est qu'à 1 hre de Manathan!! J'y retourne l'an prochain!!!!         JohanneGlisser et Déposer

il y a aussi tj max ou quelque chose comme ca !! c'est comme un winners, j'ai acheter un bikini a ma fille de la marque ROXY et j'ai payer 12 $. et dans un magasin de chaussure au centre d'achat, des souliers de  la meme marque j'ai payer 55 $ taxe incluse et ici ils valent  100$ !! ca vaut vraiment la peine !! meme le wal mart est moins cher et l'epicerie n'est pas taxable au douane Glisser et Déposer

Nathalie

commenter