Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour messad

Général

Es-tu revenue de Wilwood? As-tu aimé ? J'ai hâte de savoir.

Ghislaine

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour, tu ne vas pas me croire, mais la premiere chose à  laquelle j'ai pensais, c,est t'ecrire un message pour te remercier, mais mon net vient d'^tre reparé....Nous sommes rentrés lundi passé, merci beaucoup pour ton aide, avec touts les indications concernant l'épicerie, la carte, les places à voire, le poissonier...mon mari m'a dit, tu es sûre de n'être jamais venue?Glisser et Déposer nous avons adoré. Le seul point noir c'est la grand espace de sable, donc trop marcher, mais, l'essentiel, nous avons eu un temps splendide. Le jour du depart. la voiture nous a laché à la sortie sur l'autoroute, donc remorquage, garage, hotel pour 2j car le WE pas de pieces, grosse facture, mais on prend les choses du bon coté. On compte repartir l'an prochain, si tout va bien. Merci pour tout. (On a passé 2 nuitsr à Niagara falls et 2nuits à Lancaster, c'est on coup de coeur, bel hotel en forme de bateau, de belles chambres et surtout voir les amiches)

Mille merci

chah

C'est plate pour la panne en début de voyage, ça commence mal. Tu sembles avoir apprécié Wilwood, je suis bien contente. Hé oui, la plage est longue mais superbe.

Bon retour

Ghislaine

Bonjour, la panne on l'a eu à la fin du voyage, heureusement.

Au fait, il y a un walmart à wildwood, on l'a vu qd on a pris le taxi, on a pas eu l'occasion d'y aller.

As-tu une idée sur un hotel qui se trouve à Lake george, sortie 20 , avec des tubes et jeux pour enfants, de loin paraissait superbe, on a pas eu le temps de s'arreter, car on voulait arriver rapidement chez nous. On le voyait de l'autoroute 87. On voudrait passer un WE avec les enfants mais il nous faut le nom. Je vais faire ma petite recherche. Si tu as qlq chose, fais moi signe, ok! Merci encore une fois

chah 

Au Lake George c'est le Great Escape, voici le lien

www.sixflags.com/greatEscape/index.aspx

J'ai voulu amener toute ma famille à cet endroit pour le temps des fêtes mais les contraintes de tous et chacun, ne nous l"a pas permis. Le parc des glissades d!eau est aussi intérieur.

Ou se trouve le Wal-Mart^

Le Wal-Mart est sur Rio Grande, un peu plus au nord que le Acme et le McDo. Moi non plus je ne savais pas qu'il en existait un, jusqu'à ce que je sois obligée d'aller m'acheter des draps! Il n'y en avait pas dans le condo qu'on a loué! Merci GPS...

Merci pour l'info, il est un peu cher comme hotel non? sans petit dej...à cogiterGlisser et Déposer

Pour le walmart effectivement tu longe rio grande vers le haut, tu depasse le centre d'information,c'est dans une placette où il y a le lowe's(ou lobwe's). Je t'ai dit, on l'a vu qd on ete en taxi et on avait meme pas la tete à sa.

On y fera un tour à notre prochaine visite.

Bonne journée

chah qui va commencer à magasiner pour le sud  pour fin janvier/fevrier si tout va bien

commenter