Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel est le spécial Mardi en folie

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du spécial des Mardis en Folier d'Air Canada pour aujourd'hui.

Merci d'avance

Bonjour Nuage23

Je l'ai reçu hier, mais impossible de le sortir sur le syst.de recherche, alors voici........

Places disponibles le 18 déc. à $1968

Vacances Air Canada - Vente de 2 jours - 22 & 23 Juillet entre 8h00 et minuit HE

Cancun/Riviera Maya - OCCIDENTAL GRAND XCARET -

Ch. Deluxe - Tout compris - Prix A-Canada $ 1959 pour départ 20 déc.

Hier, pas de forfait pour le 20 déc. et toujours pas de forfait ce matin.....

WinnerGlisser et Déposer

bonjour,

Comment faites-vous pour recevoir les spéciaux du mardi...Est-ce que vous recevez ces spéciaux en ligne?  J'aimerais bien les recevoir moi aussi!Glisser et Déposer

Merci!

Annie

Très difficile à expliquer comment certains de nous avons le privilège de savoir.....Parfois, il arrive que je ne recoive rien....alors si dans les prochaines semaines, personne n'annonce le Mardi En Folie, n'hésitez pas à appeler à Vacances Air Canada, très souvent c'est ce que je fais Glisser et Déposer  Ils vous le donneront avec plaisir.

WinnerGlisser et Déposer

merci Winner1...c'est ce que je ferai...un ti coup de fil et un gros spécial!!!Glisser et Déposer  Dis moi, tu téléphone le lundi en fin de journée ou le mardi?

Merci! 

Annie

Habituellement j'appelle le mardi am, par contre c'est bien évident qu'ils le savent le lundi, alors possible cette journée là.....

WinnerGlisser et Déposer

commenter