Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou aller pour voyage amoureux

Général

Pour une très rare fois nous avons possiblement la chance d'Aller en vacance en amoureux.

Vos suggestions pour un endroit tranquille et  belle plage, dans un budget raissonable?

Départ 16 ou 17 Aout.

Merci

Au Sol Cayo Largo ! Glisser et Déposer

Royal Hideaway, j'ai trouvé ça très bien :-) !!!(Cayo Santa Maria)

Royal Hideway Ensenachos à Cayo Santa Maria sans aucune hésitation Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMoi j'irais au Royal Hideway (Cayo Ensenachos)... tranquilité, service et beauté.  C'est mon coup de coeur.Glisser et Déposer 

Sans contredit Cayo Largo!

Pour ....

- la plage Ensenachos quasiment innoccupée......donc disponible pour les petites folies d'amoureux
- les magnifiques chambres...
- les bains de minuit à 3h du matin dans la piscine...sans se faire déranger....

Bref...je pense pas devoir en dire plus!

Merci a tous.

Hubert reeves , Alors comment ce démêler pour choisir la bonne catégorie dans cet hotel.

La section Hideaway (la "normale") fait très bien l'affaire. Je te suggère seulement de leur écrire pour t'assurer d'avoir un lit king et non deux lits doubles. Pour le reste, c'est vraiment très bien. Pas besoin d'upgrader.....

Merci.    et comment est la bouffe....la mer ...as-tu des tuyaux pour moi.

Combien paierais-tu pour une semaine au mois d'Aout

merci

Désolé Dan, je suis un peu moins présent sur le forum présentement.

Combien je paierais pour une semaine en août - sûrement plus cher que le prix actuel!! Sérieusement je pense que cet hotel est drôlement abordable vs le luxe que tu y rencontre.

Une chose cependant, moi je suis allé en mai et le buffet et les restos à la carte étaient ouvert, donc un peu plus de choix sans doute que ce qui sera accessible en août. Ne part pas avec de grandes attentes et tu devrais avoir beaucoup de plaisir. Cet hotel c'est le calme plat. Et la configuration des lieux fait en sorte que tu peux facilement avoir l'impression d'être seul dans l'hotel par moment ce qui, pour nous, était vraiment génial.

Pas vraiment de tuyaux particuliers a te donner si ce n'est qu'un couple de pesos bien placés t'aideront à obtenir un service exceptionnel. (Ce n'est surtout pas un must mais pour nous ça a fait une différence - tables avec fleurs aux repas, petits "spéciaux" sur les menus, etc.). Pour les concierges, je te recommande le bloc de Maïkel. Sa femme a accouché en décembre 2007, donc si tu lui amènes des trucs pour son fils (ou sa fille un peu plus vieille - 6-7 ans demémoire) ça te donnera droit à beaucoup d'attention! Tu le salueras de la part de Chantal et Roger - les gens qui lui avait donné du linge pour les enfants mais surtout des matelas pneumatiques (Il va s'en souvenir)!

Pour le reste c'est la farniente....ne rien faire...marcher sur la plage..prendre du bon temps. Aucune activité environnante (c'est ce que nous recherchions) à part de profiter de la vie .. et l'un de l'autre! :-)

Si tu veux plus de détails, tu peux m'écrire...mon courriel se compose de mon pseudo @ yahoo.ca  Voila...et bon voyage.

Je viens de lire que tu n,allais pas au RH finalement désolé pour le message précédent...j'étais pas à jour!

C'est pas compliqué au Sol Cayo Largo tout simplement!!!C'est pas difficile clique et réserveGlisser et DéposerAs-tu été voir mon diaporama la réponse est là!!!MonalisaGlisser et Déposer

Si la plage est un critère important pour vous, je te conseille plus Cayo Santa Maria.  J'était dernièrement au Sol Pélicano à Cayo Largo, j'ai bien aimé mais les plages m'ont déçus autant la Plage Sirenas que la plage en face du Sol Pélicano.  La mieux à mon avis est la Plage Paraiso.  Par contre, le staff est super et on y mange très bien. bellanoGlisser et Déposer

De rien Tuscano.  Comme je disais plus haut, concernant la Plage Sirenas lorsque tu marches dans l'eau, il y a assez prêt du bord, une pente et elle vraiment à pic et on se retrouve soudainement la tête sous l'eau.  La plage est dangereuse à mon avis.  La plage Paraiso est belle mais pas comparable à la plage de Varadero.  Celle devant l'hotel du Sol pélicano est plus large mais beaucoup d'algues, ce que je déteste.  Aussi, les employés de la plage se fou un peu de nous, car le drapeau est toujours jaune ou rouge et il ne vérifie pas trop les gens qui s'aventurent quand même dans l'eau. BellanoGlisser et Déposer

commenter