Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol de nuit Varadero - chambre?

Général

Bonjour,

Je regarde un forfait qui comprend un vol de nuit à l'aller pour Varadero. Le vol est supposé atterir là bas vers 23h50, donc j'imagine que l'arrivée à l'hôtel se ferait vers 1h30 du matin. Est-ce qu'on a une chambre sur le champ ou on doit attendre le lendemain a midi?

Merci

Moi aussi, j'ai un vol de nuit pour et de Varadero.  Habituellement, on devrait avoir une chambre à l'arrivée mais on n'en aura plus la dernière journée (mon vol de retour est à 3 AM).

Vous partez quand et pour quel hôtel?  Moi, c'est ma première fois à Varadero et vous?

Bon voyage!

Je désire partir entre le 9 et le 11 août. Le seul deal que je vois pour l'instant c'est le VillaCuba avec Caribe Sol, départ 11 août. Comme mon vol de retour part à 15h15 le 18, c'est parfait pour moi car je devrai quitter ma chambre que quelques heures avant mon départ.

Je n'ai rien réservé encore, mais je risque de me décider bientôt, car à ma grande déception, les prix ne baissent pas ces dernières semaines.

Oui tu auras immédiatement ta chambre. Elles sont libérées à midi la journée d'avant par ceux qui s'en vont. Glisser et Déposer

Effectivement, à ton retour, tu devras quitter la chambre à midi.

Bon voyage!

Vous avez raison, les deals ne sont pas forts au mois d'août...  Moi, j'ai réservé aujourd'hui pour le 6 septembre et pour vos dates, mon forfait est 800$ de plus que ce que j'ai payé par personne!  Glisser et Déposer

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bien une chambre à votre arrivée!  Glisser et Déposer

Maryssay c'est bien toi qui est allée au XCaret plusieurs fois?  Tu m'avais donné plein d'infos sur cet hôtel!  À mon tour alors, je suis certaine que tu vas adorer Varadero!  La plage est superbe devant presque tous les hôtels!  Nous c'est notre place!  Nous avons fait le Breezes Varadero, le Iberostar Varadero et le Paradisus Princesa del Mar.  On ne se tanne pas de regarder l'eau turquoise et translucide de Varadero, tu verras!

Bon voyage!

Oui, j'ai décidé de prendre un petit break du Grand Xcaret!  lol  Il y avait trop d'enfants la dernière fois!  lol

J'ai hésité entre le Paradisus et le Sandals mais j'ai opté pour le Sandals finalement, j'espère que c'est un bon choix.  Remarque qu'au prix où je l'ai eu, je ne peux pas me permettre d'être difficile!  lol

Je vais sûrement avoir des questions sur Varadero dans les prochaines semaines, j'espère que tu pourras m'aider!

Merci!

Tu ne te trompes pas avec le Sandals c'est un excellent choix!  Et la plage y est magnifique!  Nous avions hésité lors de notre voyage de mai entre le Paradisus Princesa del Mar et le Sandals et nous voulons y aller au Sandals aussi.  Si tu as des questions je vais tenter d'y répondre!  Nous ne sommes pas vraiment sortis à Varadero par contre, on est plutôt du style crêpes sur la plage!  Nous avons fait une excrusion à Cayo Blanco.  En tous cas, ça me fera plaisir de te répondre!  Et moi aussi j'aurai des questions sur le Sandals!

Bonne soirée!  

commenter