Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Magie New York

Général

Ça y est, c'est réservé. 

Forfait la magie le 17 octobre, départ de Québec !  C'est le cadeau de fête que j'ai fait à mon conjoint pour ses 30 ans...

Un beau week-end en perspective !

on part la même date mais pour new york l'extravagante. Nous partons de Québec avec un groupe d'amis. Nous serons 38 dont Marilou du forum. On va avoir du fun. On va surement se croiser à la gare avant le départ.

riki

Effectivement on doit tous partir à la même heure... faudra pas se tromper d'autobus...Glisser et Déposer

Mes nouvelles chaussures de marche sont acheté je vais avoir le temps pour les "casser" avant le départ...Glisser et Déposer

Moi, mes nouvelles espadrilles de marche sont déjà cassées Glisser et Déposer !  Bien important vue qu'on va marcher du matin au soir. 

J'ai déjà visité New York il y a une dizaine d'années, et j'en conserve de merveilleux souvenirs.  Il paraît que la ville est encore plus propre aujourd'hui.

Il me reste maintenant à magasiner les billets pour le basket.  Mon doux y tient mordicus.  Je vais aller voir directement sur le site du madison square garden.

L'embarquement pour la magie est à 2h am. et départ à 2h30. 

commenter