Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

new york/londres en bus!!!

Général

source: express voyage

Une nouvelle liaison Londres-New York... en bus
La compagnie londonienne Ozbus se spécialise déjà dans les circuits touristiques particuliers
A près de 5000 livres l'aller, ce sera sans doute le ticket de bus le plus cher du monde, mais le trajet n'est pas banal: une compagnie britannique de cars de tourisme proposera l'an prochain une nouvelle liaison Londres-New York via la Russie et la Chine. Ce voyage de plus de 22 000 km est prévu pour durer 18 semaines et doit traverser 13 pays, dont les Pays-Bas, l'Allemagne, la Russie, la Chine et le Canada. Un vol est toutefois prévu pour relier la Russie et l'Alaska.
  
La compagnie Ozbus, qui assure déjà une liaison similaire entre Londres et Sydney, annonce un premier départ vers New York le 26 mars 2009. Arrivée prévue le 2 août. « Nous avons lancé il y a 18 mois la liaison entre Londres et Sydney, qui s'est avérée très très populaire, alors on part de cela pour élargir » notre offre, a expliqué à l'AFP le fondateur d'Ozbus, Mark Creasey.

« Une bonne partie de ceux qui vont s'incrire visiteront lors de ce seul voyage plus de pays que pendant toute leur vie », souligne-t-il. « Il y aura beaucoup d'endroits où ils ne sont jamais allés. Peu de voyageurs sont allés au Kazakhstan ou dans l'ouest de la Chine ou au Kamtchatka dans l’Extrême-Orient russe », selon lui. Une liaison dans l'autre sens, New York-Londres, est également à l'étude. (AFP)

commenter