Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

T.O. Variance de prix ????

Général

Bonjour, ce matin je vérifiais pour voir si le prix de mon forfait au Playa Caleta pour le 6 Sept avait changé et je n'en reviens pas de voir la différence de prix qu'il y a entre celui de Sunwing que j'ai réservé et celui de TMR. Ce matin Sunwing est $ 643. pour la chambre VIPstandard et TMR est $ 975. chambre standard.  Ça semble être passablement la même chose dans la description, qu'est-ce qui peut faire qu'il y a tant de différence??? Est-ce justifié???

VioletteRoseGlisser et Déposer

faut pas oublier que trm. achete les place dans les avions et qui prenne surment un plus gros profit que sunwing a leur propre avions sa peut jouer sur les prix    claude.d

Nous serons sur le même vol!  Je vais au Sandals Hicacos.  Moi aussi, la différence de prix était pas croyable (près de 600$ par personne) quand j'ai acheté mercredi.  Je n'aime pas les vols de nuit mais à ce prix-là, je crois qu'on a fait une bonne affaire quand même!

42 dodos!  Glisser et Déposer

Je suis d'accord qu'on a fait une très bonne affaireGlisser et Déposer Je n'avais pas compté les dodos, maintenant je sais qu'il en reste 42Glisser et Déposer C'est la première fois que nous voyagerons Sunwing et j'ai bien hâte car je n'ai entendu que des bons commentaires.

Nous aussi, première fois avec Sunwing!  En tous cas, à date, j'ai réservé mes sièges et j'ai bien aimé leur service à la clientèle, rapide et courtois!  En plus, contrairement à Air Canada avec qui je voyage habituellement, j'ai réussi à avoir des sièges quand même assez à l'avant de l'appareil.  Air Canada réserve presque les 20 premières rangées aux membres Super Élite!  Glisser et Déposer

Par contre, j'ai un peu peur qu'ils nous ajoutent une escale étant donné qu'ils ont l'air fort là-dessus.  Anyway, à ce prix, je suis bien prête à quelques inconvénients...

Vous connaissez bien Varadero?  Moi c'est ma première fois (seulement 2ième à Cuba)!  Glisser et Déposer

moi aussi je pars avec sunwing le 6, j ai réservé mes sièges et j ai eu ce que je voulais; sièges plus large, 2e rangée en avant, bord de rangée c est parfait mon chum fait 6`3 et moi 5`10 donc on est pret;

très bon service à la clientèle chez sunwing, c est la 1ere fois que je voyages avec eux

Avec des grandeurs comme ça, j'aurai pas de misère à vous trouver surtout que je sais maintenant où vous êtes assis!! Glisser et Déposer C'est pour rire, j'espère que vous avez le sens de l'humour car je risque de me rerouver avec un oeil au beurre noir à l'aéroportGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

J'ai hâte quand mêmeGlisser et Déposer VioletteRose

Je n'ai pas réservé de sièges, est-ce vraiment nécessaire? Nous arrivons toujours 3hr d'avance à l'aéroport et pour nos deux autres voyages, nous avons toujours été assis ensemble.

C'est aussi notre première fois à Varadero, l'autre endroit de Cuba que nous avons fait est Cayo Ensenachos, le Royal Hideaway ( un rêve ), et notre premier voyage était à Cancun. Nous n'avons pas voyagé beaucoup, c'est seulement notre troisième voyage.

C'est la première fois que j'entend dire que Sunwing est fort sur les escales, je croyais que c'était surtout Air Canada!!

Non, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de réserver les sièges, c'est juste que je suis un peu parano et comme je n'aime pas l'avion, je veux être certaine d'être avec mon chum.  Remarquez que je ne connais pas Sunwing alors je ne sais pas s'ils sont du genre à séparer les gens ou non, je ne parle vraiment pas en connaissance de cause. 

Pour ce qui est des escales, c'est vrai qu'Air Canada en a souvent mais ils le disent d'avance donc les gens réservent en sachant qu'ils auront une escale.  J'ai entendu dire ici sur le forum à quelques reprises que Sunwing avait ajouté des escales une fois que les gens avaient déjà réservé en pensant que c'était un vol direct.  Glisser et Déposer

Alors on va espérer que ça ne nous arrivera pasGlisser et Déposer Sinon, on fera avec...on est en vacancesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ce message s'adresse à Violette-Rose, je crois que vous partez pour le Sandals Varadero ?, moi j'y suis déja allée et j'y retourne en Avril 2009 avec Sunwing moi aussi car le prix est vraiment intéressant, nous avons fait cette année le Royal Hideway (très beau, nous avons adoré), le Sandals est un peu plus vieux mais il bien entretenu (il est aussi un peu plus petit, moin vaste que le Royal Hideway), mais très charmant il faut le découvrir, vous pouvez danser le soir au lobby bar, souper au coucher du soleil à à la plage avec Saxophoniste, très romantique, la nourriture excellente (j'ai bien aimée le buffet, beaucoup de choix), j'espère que vous allez aimé !!!, pour nous coté nourriture et vin le Royal et le Sandals sont nos préférés. Osez les restos à la carte, ils valent vraiment la peine, celui de Fruits de mer et Caraibe, ils nous servent avec gants blanc..., vous allez adorer, ils sont si gentils !!!

Pour ce qui est de Varadero je crois que ce sera ma 6 ième visite, il faut faire le tour avec l'autobus deux étages, (billet valide pour la jounrée pour 5 pesos),  beaucoup de choix au marché aux puces, ils font maintenant des bijoux avec de vieux ustansiles en argent (génial), j'apprécie beaucoup leur travail, prenez le temps de visiter à pied aussi, la plage est magnifique très longue, idéal pour les marcheurs, si vous avez le temps l'excursion pour la Havane en vaut vraiment la peine.

Bonne vacances,

Avril60

Non, c'est moi qui va au Sandals.  Je crois que VioletteRose va au Playa Caleta et abc123 va au Melia Las Antillas.

Quel type de chambre aviez-vous au Sandals?

Bonjour Avril60, c'est maryssay qui va au Sandals, moi je vais au Playa Caleta qui, je l'espère, sera bien quand même, mais au prix où je l'ai eu, je vais m'en contenter.

Merci quand même des conseils pour Varadero. J'en prend bonne note.

Salutations, VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter