Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aller de Varadero à La Havane

Général

Bonjour, je me rends à Varadero bientôt. J'aimerais aussi aller passer quelques nuits (1-2) à la Havane dans une Casa particulare ou bien un petit hôtel. Je veux m'y rendre par moi-même, sans excursion. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les moyens de transport qui me sont offerts? Merci.

Soit tu loues une voiture, tu prends un taxi ou tu utilises le service d'autobus Viazul. Je ne sais pas combien ca coûte par contre.

Tu peux aller a la Havane en autobus Viazul au prix de 10.80 cuc l'aller .Tu prends l'autobus au terminus a Varadero je crois que c'est la 30 ieme ave et autopista ca prends environ 3 hrs car a moitié chemin ils arretent a un relais environ 30 minutes .Moi je débarque au premier arret en sortant du tunnel ainsi tu es sur Prado et Malecon et de la tu peux remonter Prado et visiter le Capitol , le Grand Theatre ,la fabrique de rhum , la fabrique de chocolat , la cathédrale  tu peux prendre le traversier et revenir en autobus le tout pour 1 cuc .et beaucoup plus ,moi je fais le tout a pied et je suis a ma retraite .Pour ce qui est de la casa particular et bien lorsque tu descends de ton autobus sur Prado en face de toi il y a un édifice qui se nomme Prado 20 la tu as des casa moi je vais au 6 apt. A .vue sur mer Face a El Moro Cette édifice tu la retrouve sur un billet cubain de un peso car se fut un édifice importante durant la révolution .Si tu a des questions ne te gene pas

Le terminus est à la calle 36 au bout à gauche

commenter