Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba ou dernière semaine oct.08

Général

Bonjour, que me conseilleriez vous pour la dernière semaine d'octobre, nous ne pouvons nous décider entre Varadero, Cayo Coco, Holguin, Santa Maria,...le prix étant un facteur, nous cherchons belle plage, propreté et bonne bouffe (pour Cuba)..Donnez nous vos idées. Merci

Hola peanutpop.

Tot dépend de vos critères.

Dans quel  catégorie d'âges vous êtes,

quel activitées vous voulez faire?

Mer calme où vagues?

Grande plage pour y faire de la marche?

L'importance d'avoir des toilettes sur la plage ? ainsi que d'un resto?.

Spectacle le soir?

Activitées à la piscine et plage?

Club pour jeunes?

Hotel adulte  seulement? où pas?

Grand où petit site?

Tours organiser où pas?

Chambre de luxe où pas?

Services aux chambres  où pas?

Palapas ?

Discotèque.

Gym , Spa , Massages, ?

vacances de repos  et tranquillitée où pas?

En plus nous ,nous voyageons  seulement avec des vols sans escale,et si possible avec club,et vol de jour.

Et depuis notre dernière expérience avec Cubana ,mon nounours ne veut plus voyager avec Cubana.

Comme vous voyez  cela dépend de vos attentent et critères.

Nous ,nous sommes dans bientôt soisantaine,alors nos critères sont différent de  plus jeunes personnes.

Et comme nous en avons fait pas mal ,alors nous savons ce que nous voulons et ne voulons plus.

Bonne journée .Bisous & calins  Glisser et Déposer Amicalement.Glisser et Déposer

Tout comme Gae à prix relativement semblable cela dépend de vos critères de sélection et soyez attentifs aux heures de vol car c'est la semaine où les principaux changements d"horaire se font. Ce que je veux dire c'est que vous pourriez avoir un départ en soirée et retour en matinée ce qui fait que finalement sur 7 jours vous en avez 5 sur place à profiter du soleil ou en core l'inverse qui donne un gros 7 jours. Il y a aussi des 5, 6, 7 jours à ces dates donc bien vérifier.
J'ai fait Varadero, Cayo Coco et Cayo Santa Maria la dernière semaine d'octobre et j'adore les 3 endroits alors selon ce que je recherche à ce moment là, le prix l'emporterait. Je regarde pour septembre et là j'ai choisi Varadero car les autres destinations ne conviendraient pas à la personne avec qui je voyagerai.

Marief

Et bien pour la propreté Santa Maria  serait bien ,Hotel le mélia où le Ensenachos encore mieux ,serait super pour vous.Mais C'est assez difficille de dire lequel vous aimeriez.Pour moi je préfère le Ensenachos ,pour certaines choses dans mes critères.

Exemple :toilettes et resto directement sur la plage.Glisser et Déposer

Les chambres superbesGlisser et DéposerLe services Glisser et Déposerla bouffe est excellentes ,en tout les cas pour nous.Glisser et Déposer

Plage et mer tranquilleGlisser et DéposerIdéal pour le repos et tranquillitée .Pas d'enfants.

Le mélia est aussi pour adulte ,mais eux n'on pas de toilettes et resto directement sur la plage.

Les commoditées ce trouve au bout  de la passerelle.

Voilà .Moi je suis en Glisser et Déposer avec le Ensenachos ,alors difficille de dire non.Glisser et Déposer.mais pour les personnes qui veulent visiter cette hotel est isolée ,car ces la seule sur l'Île  .

Buenas viaje .hasta luego.

buenas noches amiga y amigo.

Bisous & calins Glisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

Bonjour, merci, nous sommes dans la cinquantaine et nous cherchons belle plage, propreté et une bouffe raisonnablement bonne pour Cuba, j'ai fait un voyage à Cayo Coco seul que j'ai adorer et j'aimerais faire vivre l'expérience de Cuba à mon chum, alors j'aimerais avoir d'autres idées. L'animation n'est pas importante pour nous.

J'ai acheter le sol luna y mares a holguin avec nolitour a 799$ derniere d'octobre départ 25. C'est une spécilal qui fini le 4 aout.

La plage esmeralda me semble magnifique.

commenter