Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Escale pour sauver 300$

Général

Bonjour avez vous déja fait un voyage avec escale ( 2heures de plus).

Est-ce que cela vaut les 300 $ d'économies si je compare avec les autres forfaits offerts.

Merci

Oui je l'ai déjà fait (à Toronto) et plussssssssssssssssss jamais !!!! Nous avions atterri à Toronto à 9:00 le soir et ho surprise, nos bagages n'étaient pas dans le meme avion que nous... nous avons dû attendre 5 hres pour les récuperer... on ne pouvait pas sortir de l'aéroport et ho....... les représentant de Air Canada disparus... évidemment manqué le vol de retour et nous étions revenus à 10:00 le lendemain matin à Mtl...

Laisse-moi te dire qu'il est dur et froid le plancher à Pearson !!!

Kassou

dan parle d'un escale, il n'a pas besoin de changer d'avion et les bagages suivent assurément. Toi tu avais surement une correspondance, ce n'est pas la même chose...

Oui je l'ai fait quand je suis allé au blau colonial. Il y avait un arret à l'aller à santa clara. À peine 30 minutes plus tard on était redécollé.

riki

Exactement cela.......  escale a Holguin et après direction cayo coco...il marque 2 heure de plus

Tu n'as pas à t'inquiéter si c'est une escale à Holguin pour aller après à Cayo Coco. Pas de changement d'avion et très peu de chances que tu débarques de l'avion. Et c'est très court, ça ne sera pas deux heures. Je l'ai fait 3 fois. Deux fois une escale à Cayo Coco pour aller à Camagüey et une fois une escale à Cayo Largo pour aller à La Havane. Je n'ai jamais eu de problème avec les bagages. Une fois on nous a fait descendre de l'avion pendant une heure. On pouvait changer notre argent, acheter des choses à la boutique hors taxes etc.. Les deux autres fois on est resté dans l'avion et on était repartit 30 minutes plus tard. Ils calculent toujours une heures pour l'escale et une heure entre les deux destinations. Mais c'est en réalité 20 à 30 minutes d'escale et 20 à 30 minutes entre les deux destinations. Donc tu perds une heure maximum en transport. Au retour c'est les gens de Holguin qui auront une escale à Cayo Coco. Pour économiser 300$ je le ferais n'importe quand.

c,est sure que je trouve ca plate parce que tu pert du temps et en plus il fait chaud si faut pas changer d,avion c,est moins pire mais quand ont change d,avion c,est l,enfer je regarde des vol pour air canada on fait une escale a toronto et le depart ce fait le lendemain tellement  redicule qu,ont part pas pour cette destination c,est mon point vue

Je suis bien d'accord avec toi avec Air Canada. C'est ridicule le changement d'avion à Toronto arrivée tard en soirée et départ le lendemain matin. Belle nuit à l'aéroport !!!!  

Je reviendrais vous donnez mes commentaires, car je vais faire un escale à Philadelphie et je change d'avion pour me rendre à Riviera Maya... mais en économisant 800$ (400$/pers.) ...ET... avec les prix de maintenant... on économise encore plus (environ 500$/pers. = 1000$) ! Glisser et Déposer Donc... à ce prix là, je sais que je peux faire plus d'activités là bas avec ma fille... et quelques sorties ! Glisser et Déposer Car pour moi... me rendre au Mexique et ne pas sortir de l'hôtel !? Glisser et Déposer NAN ! MERCI ! Glisser et Déposer Je préfère me rendre à Cayo Largo dans ce cas là... puisque c'est un endroit tranquille. C'est certain que si je fais le même voyage à la fin d'août... j'aurais payé le 90$/pers. de plus (+) que le prix que je paye présentement, pour partir de Mtl en vol direct ! Mais mes vacances ne sont pas là... et ma fille débute le CEGEP... donc, pas l'choix ! Glisser et Déposer

Mais, je me motive en me disant que on va être super crevée à notre arrivée... certe.... toutes les deux ! On l'sait ! Mais... on récupérera le lendemain sous l'soleil ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Pour notre voyage à Aruba, nous avons eu deux escales à Atlanta ( une pour aller et l'autre au retour). Les délais étaient très serrés, 1h30 pour l"aller et 1h00 pour le retour. Tout s'est bien passé. Nous devions changer d'avion mais nous n'avions pas à récupérer nos bagages. Oui, je le referais ,sans hésitation. 

el paso

Nous n'étions pas supposés changer d'avion, un simple arret mais ils nous ont fait débarquer, nous ont dit t'attendre les bagages et que nous reprenions un autre avion car problèmes techniques... c'était une escale à prime abord pas une correspondance.. mais ça l'est devenue en cours de route... alors je ne me fais plus prendre meme pas pour aller ailleurs (on m'avait offert l'angleterre avec escale et j'ai refusé).. Comme j'y vais 2-3 fois année ben je préfère bien voyager !

commenter