Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursion Varadero

Général

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques commentaires sur l'excursion avec les dauphins:Glisser et Déposer

combien ça coute? est-ce qu'ont mange de la langouste?, est-ce ça dure toute la journée?Glisser et Déposer

Nous allons au Sol sirenas coral en Janvier Glisser et Déposeret je voudrais bien l'essayer. Le départ se fait-il de notre hotel en bâteau?

merci

Je vous donne des infos remontant à 2005. Il y a 2 excursions différentes à Varadero pour nager avec les dauphins. Et non le départ de l'hôtel n'est pas en bateau. Pour les excursions un autobus vient chercher les gens à l'hôtel et les conduisent à l'endroit désigné soit au Delpharium ou à la marina.

Marief

• Safari crucero del sol : 85 pesos convertibles ; 64 pesos convertibles pour les 6 à 12 ans

(croisière, langouste, apnée, baignade avec les dauphins )

• Delfarium : 10 pesos convertibles (spectacle); 83 pesos convertibles (nage avec dauphins)

alors moi je veut le gros kit, nagée avec les dauphin, apnée, croisière en catamaran...cool! Glisser et Déposer

est-ce que c,est a la plage cayo blanco qu'ont passe 2-3 heure?

et c,est quoi le lunch qui nous servent?

Ce n'est pas moi qui porrai vous répondre car je n'ai aucune idée. Si c'est la même chose que l'info que j'ai donné c'est écrit ''Langouste''

Marief

oups, j'avais mal vue. c'est bien écrit langouste.

Bonjour!

Nous avons fait l'excursion avec le "gros kit" à Cayo Blanco en mai dernier!  C'était super!  L'autobus vient nous chercher à l'hôtel vers 8h, destination Marina de Varadero.  De là, nous embarquons directement sur le catamaran.  Sur le catamaran, il y a à boire à volonté, eau, orangeade et boissons alcoolisées.  Premier arrêt: nage avec les dauphins.  Nous y restons assez longtemps mais chaque personne nage environ 15 minutes avec les dauphins.  Des gens prennent des photos et ils viennent à ton hôtel le soir pour vendre les photos prises.  C'est 20CUC pour 2 photos.  Deuxième arrêt: plongée en apnée.  On y voit des poissons super et ce, en pleine mer!  C'est une expérience vraiment géniale!  Ça dure environ 20 minutes.  Ensuite direction Cayo Blanco, dîner de poulet ou de langoustes et temps libre sur l'île.  La mer est superbe et l'eau tellement chaude!  On y reste environ 2 heures.  Retour à la Marina!  C'est une journée vraiment géniale!  Si tu as des questions n'hésite pas!

Bon voyage!   

Avant le retour à la marina vers 17h, les Cubains te font danser sur le catamaran. C'est une journée vraiment plaisante! Glisser et Déposer

Catamaran: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/videos/?action=view¤t=catamaran.flv

Cayo Blanco: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/videos/?action=view¤t=cayo_blanco.flv

Danse: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/videos/?action=view¤t=catamaran2.flv

Glisser et Déposer

AH OUI j'oubliais la danse sur le catamaran, un de mes moments préférés!  WOW c'est super les vidéos!  C'est vrai que c'est une belle journée!  Nous c'était plein soleil donc crème 30 toute la journée!  

Bravo Saeko pour les vidéos, quelle bonne idée.  J'ai déjà fait l'excursion et c'est très représentatif...  que de souvenirGlisser et Déposer ce fut une journée très agréable. Les langoustes sur l'ile de Cayo Blanco étaient délicieuses,

commenter