Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occupation quad

Général

bonjour, je tente d'avoir des prix pour voyage en occupation quadruple avec 2 adultes et enfants de 7 et 10 ans et chaque fois, on me répond que le produit n'est pas disponible. Comment je fait pour savoir quels hotels pourraient convenir ? Je regarde pour   Varadero à la relâche 2009. Merci de m'éclairer !  

Lorsque tu sélectionnes un hotel, tu inscris  les deux adultes, et par la suite les deux enfants avec leurs âges dans les carreaux  et tu termines en inscrivant occupation double.  Bellano

Glisser et Déposer Merci. Ca fonctionne. C'est que je sélectionnais occupation quadruple...je me disais 4 dans la chambre c'est quadruple non ?? Glisser et Déposer  Je comprends que quadruple c'est pour 4 adultes.....merci

effectivement, il faut toujours considérer que les enfants ne font pas partis du nombre (double, triple, quad, etc...)

Si Holguin vous interesse, il y a le allegro turquesa qui offre des chambres 2bed et il faut entrer 3 adultes (occupation triple) et 1 enfant pour avoir le meilleur prix.

Il y a aussi le las morlas à Varadero qui offre des chambres familiales (surtout disponible de Toronto mais vous pouvez aller en demande de chambre et habituellement ça fonctionne) Les prix sont également très bons..

riki

commenter