Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero ou cayo coco pour la relâc

Général

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre l'oasis playa coco de caya coco et l'arenas blancas de varadero pour la semaine de relâche du mois de mars.J'y vais avec mon conjoint et ma fille de huit ans.Nous aimons beaucoup faire de la plongée en apnée.Merci pour votre réponse.

pour la plage et l'apnée Holguin serait mieux. En deuxième cayo coco et Varadero n'est pas une destination pour ça car la mer est trop parfaite (pas d'algue ni corail)

pour la tranquilité: cayo coco

pour la possibilité de sortir: varadero...

riki

Salut Aly2000,

La mer à Varadéro est surtout pour la plage, comme rikiki je suis d'avis que pour la plongé ce n'est pas l'idéal.  Par contre pour avoir été à Cayo Coco en février, il y a des coraux à moins de 30 pieds du bord et dans quantité incroyable de poisson, mais rien rien d'autre à faire, c'est vraiment très calme, mon fils de 12 ans c'est ennuyé , mais pas ma fille de 15 ans Glisser et Déposer elle aimait bien l'équipe d'animation.

Abby !

Allô,

une consoeur est allée à Varadéro (Cuba pour le 1ère fois) avec ses 3 enfants en avril. Elle m'avait demandé conseil sur sa destination (entre les cayos et Varadéro) et je lui ai conseillé Varadéro pour les promenades en ville, le parc Josone, les marchés aux puces, le tour de la péninsule en autobus 2 étages.

Elle a aimé son voyage car ses enfants ont tout simplement adoré. Ils ont fait l'excursion en catamaran et sont allés à la Havane, en plus de ce que j'ai énuméré. Même ses 2 ados ont aimé et sa petite puce de 10 ans aussi.  

Bon choix et bonne soirée

SonyGlisser et Déposer

commenter