Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ sem. du 3 août ou +

Général

J'aurais un service à demander à une personne charitable qui part dans les prochains jours pour Varadero (de préférence).  Je dicterais ici même une courte lettre avec l'adresse d'un ami cubain et cette personne charitable pourrait la poster à Varadero même.  Ma lettre vise unquement à avertir un copain de mon arrivée à Varadéro le 29 août prochain.  Merci.

C'est bon aussi pour ceux qui partent avant ... hi hi hiGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  mon ami Jovanis ne saura donc pas que nous arriverons le 29 ... Glisser et Déposersnif snif Glisser et Déposer

Sois patient ( e )... Laisse aux gens le temps de te répondre !Glisser et Déposer

Je suis certaine qu'une âme charitable se manifestera sous peu !!!Glisser et Déposer

Moi je pense que si tu mets l'adresse personnelle de quelqu'un sur ce site, ton message disparaître illicoGlisser et Déposer

Merci de l'avertissement, mais je pense que VAR ne faudrait pas charrier ...  C'est une adresse de Cuba ...

Peu importe où... Si je vivais en Ukraine et que quelqu'un postait mon adresse personnelle sur un forum du Canada, j'aimerais pas trop ca. Faut tout de même respecter la vie privée des gens, même si ca nous semble innofensif. Si tu publies une adresse postale personnelle ici, peu importe où elle se trouve, je pense que VAR va supprimer ton message. Au pire, si tu trouves ton facteur, tu peux essayer de lui refiler ton adresse courriel pour communiquer. Glisser et Déposer

commenter