Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

nouveau site!!

Général

bonjour!

Dès lundi 13:00 heures, voyages a rabais aura un nouveau site!!!Glisser et Déposer J'ai hate de voir les changements, Ils nous indique que nous aurons jusqu'à $500.00 de plus dans nos poches. J'ai hate de voir de quoi il sagit exactement!

AnnieGlisser et Déposer

C'est demain le grand jour!!

Au fait a quel endroit c'est indiqué pour le 500$ de plus dans nos poches??

Moi aussi j'ai bien hâte de voir le nouveau site. Glisser et Déposer

Pour le 500$ il est inscrit sur le courriel reçu de VAR.Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Encore quelques heures et nous verrons ce nouveau site :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

La barre a changé de couleur. Elle n'est plus orange mais bleue pâle.

Lison

BonjourGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai bien hâte de voir le nouveau site mais surtout de faire des économies$$$Glisser et Déposer

Sauf que je remarque que depuis ce matin Nolitours augmente ces prix.. Glisser et Déposer

Nostalgique

c'est vrai...la barre est maintenant bleue. Il ne reste plus qu'une heure a attendre pour la suite!Glisser et Déposer

Ben là, je n'ai aucune idée où je suis sur ce site, dans une autre fenêtre.... mais WOW! Il y a effectivement des surprises! On verra p'être bien Monsieur Corbeil!Glisser et Déposer

Non, mais sérieusement, je ne sais pas comment j'ai abouti à cette section du site... mais il y a même un chat... mais peut-être pas à celui qu'on s'attendrait normalement!Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un a accès à la page d'accueil? Je l'ai eue brièvement tantôt, mais là, elle ne s'ouvre pas!

Wowww et encore wowwww pour les ajouts!!!

Quand le site sera bien en place se sera merveilleux!!!

Bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux programmeurs !!!

Nostalgique qui danse !!!Glisser et Déposer me reste plus qu'à me trouver un voyage!!!

commenter