Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo solymar ?

Général

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quel est la différence entre les bungalos et la chambre standard, elles sont au meme prix mais quelles seraient le mieux ?

De plus qurl hotel choisiriez-vous ? le solymar ou le Blau ?

Nous voulons belle plage, bonne bouffe

Pensez-vous que les prix vont baisser pour le 20 novembre environ

Merci de votre aide

hé !!! personne ne peut me répondre ?

tout dépend de ton gout les 2 sont tres bien

J',ai cet hôtel dans la mire, j',aimerais savoir la différence entre ROOOM. BUNGALOW,SUPERSAVER OU SURPRISE . Je n'ai pas vu OCEANVIEW, de plus il  y a un suppl. occ. simple en basse saison. La diff. de prix étant minime entre chaque option, qu''el est le meilleur choix?

a cette hotel tu vois la mer de partout si tu es dans l'hotel , moi je rechoisirais le Solymar car je n'aime pas les hotel en hauteur et trop de beton et la végétation est de beaucoup plus belle au Solymar

Bonsoir, je quitte demain soir pour le Barcelo.  Je pourrai te donner plus de nouvelles dans une semaine.

et bien merci à tous et Sand , j'attends de tes nouvelles à ton retour, bon voyage !

Moi aussi je suis intéressé par cet hotel pour 14 ou 21 novembre de Québec,

Bonjour Maggy, moi aussi ce serait pour la semaine du 19-20 novembre mais au depart de montreal ou de toronto car je demeure en abitibi et pour nous c'est aussi proche l'un que l'autre, peut-etre nous rencontrerons nous la-bas?

moi j'y vais du 31 aout au 14 septembre...donc je vous fait un resumé et montage photoGlisser et Déposer

merci et bon voyage, on attend de tes nouvelles

commenter