Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide pour réservation en ligne

Général

Bonjour a tous

J'aimerais réserver en ligne pour 6 personnes. Est ce que c'est possible d'inscrire plus d'un numéro de carte de credit (4 dans mon cas) ou bien faudrait que je le fasse en 4 réservation distingue? c'est pour 3 chambres Nous sommes 2 couples et les 2 autres personnes sont 2 gars qui vont se partager la meme chambre . Je me demandais ca, car si je reserve pour eux avec 2 cartes pour les gars, j'ai peur qu'il ne puisse avoir la meme chambre et qu'il me charge un supplement simple et c'est pas ca que je veux. En passant je sais que ca serait plus simple de réserver par téléphone mais j'aurais pas le certificat cadeau de 75$ en bonus.Merci de votre aide précieux.

Eaudevie

Je ne suis pas experte mais je ne crois pas que tu puisses payer avec 4 cartes. Quand tu arrives à l'endroit pour payer, tu ne peux entrer que les informations d'une seule carte. Tu peux réserver pour 6 adultes en occupation double mais 1 seul doit payer. Et si tu réserves 1 adulte il sera en occupation simple et payera le suplément. Compliqué l'affaire hein! Et si tu réserves le 1er forfait il n'est pas assuré qu'il y en aura encore 2 autres disponibles. Peut-être que si tu téléphones, ils pourront te renseigner sans réserver pour toi donc tu ne perdras pas le cadeau.      JohanneGlisser et Déposer

Allo eaudevie

Johanne m'enlève les mots de la bouche, faut vraiment que tu réserves pour les 6 et ensuite tu te fais rembourser et vous partager le cadeau bonis quand vous le recevez car si je me fie a ce que j'ai lu ici VAR envoie un chèque 2 semaine après ton retour.

mj41

Effectivement 1 seule carte de crédit pour réserver en ligne. Si tous ont l'argent pour voyager et qu'il y en a un avec une limite assez élevée, il n'y a pas de problèmes, on collecte et on réserve. Si ce n'est pas le cas c'est une autre paire de manches. Il y a aussi la possibilité que si vous faites 3 réservations différentes, entre temps quelqu'un d'autre réserve et oups!!!plus de place pour les derniers.Dans ce cas vaut mieux perdre $75/2 personnes et être certain de voyager ensemble et utiliser toutes les cartes voulues.

Marief

Merci a vous tous pour vos réponses, je l'apprécie et j'espere un jour pouvoir vous rendre la pareille et vous aider a mon tour

eaudevie

Attention par contre aux réservation "en gros" si la carte de l'un des voyageurs comprend son assurance-voyage... C'est mon cas avec la carte Odyssée Or. Pour que mes assurances s'appliquent, le voyage doit avoir été acheté avec ma carte...

commenter