Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide pour réservation en ligne

Général

Bonjour a tous

J'aimerais réserver en ligne pour 6 personnes. Est ce que c'est possible d'inscrire plus d'un numéro de carte de credit (4 dans mon cas) ou bien faudrait que je le fasse en 4 réservation distingue? c'est pour 3 chambres Nous sommes 2 couples et les 2 autres personnes sont 2 gars qui vont se partager la meme chambre . Je me demandais ca, car si je reserve pour eux avec 2 cartes pour les gars, j'ai peur qu'il ne puisse avoir la meme chambre et qu'il me charge un supplement simple et c'est pas ca que je veux. En passant je sais que ca serait plus simple de réserver par téléphone mais j'aurais pas le certificat cadeau de 75$ en bonus.Merci de votre aide précieux.

Eaudevie

Je ne suis pas experte mais je ne crois pas que tu puisses payer avec 4 cartes. Quand tu arrives à l'endroit pour payer, tu ne peux entrer que les informations d'une seule carte. Tu peux réserver pour 6 adultes en occupation double mais 1 seul doit payer. Et si tu réserves 1 adulte il sera en occupation simple et payera le suplément. Compliqué l'affaire hein! Et si tu réserves le 1er forfait il n'est pas assuré qu'il y en aura encore 2 autres disponibles. Peut-être que si tu téléphones, ils pourront te renseigner sans réserver pour toi donc tu ne perdras pas le cadeau.      JohanneGlisser et Déposer

Allo eaudevie

Johanne m'enlève les mots de la bouche, faut vraiment que tu réserves pour les 6 et ensuite tu te fais rembourser et vous partager le cadeau bonis quand vous le recevez car si je me fie a ce que j'ai lu ici VAR envoie un chèque 2 semaine après ton retour.

mj41