Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Garantie de prix Tour Opérateur

Général

Y-a-t-il quelqu'un qui se rappelle quels sont les Tours Opérateurs qui disaient que si le prix baissaient après la réservation, le prix serait ajusté. Il y avait eu une discussion à ce sujet mais après maintes essais, je n'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un peut m'aider et me dire quelle discussion ou la remonter , ce serait extra.

Merci

Marief

Je me suis répondu à moi-même. J'ai trouvé la discussion et c'est avec Signature.

Marief

C'est bien avec Signature, marief, mais pas pour tous les hôtels... seulement ceux dans leur liste!

Merci Micheline pour la précision.
C'est que j'ai des amis qui ont réservé fin juin pour avril 2009. Quelque jours plus tard le prix était de $200 de plus par personne mais là depuis environ 2 semaines il est $200 de moins par personne en plus du certificat de $175 offert par VAR. Donc si il réservait maintenet avec VAR, il payerait près de $600 de moins pour les 2. Ils avaient peur de la hausse du carburant.Habituellemt ils réservent en septembre pour profiter du réservez tôt.  Heureusement ils n'ont pas internet donc ils ne voient pas cela et je ne leur en parlerai certainement pas.

Marief

commenter