Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Lequel me conseillez-vous ?

Général

Pour la plus belle plage ? ( moins de roches et algues)  Le plus proche de Playa del Carmen ?  La bouffe ? Le confort de la chambre ? Le service en général ?

Barcelo Maya

Sandos Playacar dans la nouvelle section 

Catalonia Royal Tulum

Grand Riviera Princess

Quel est le meilleur rapport qualité/ prix selon vous?

Mimosa, je crois que vous ciblez de très beaux hôtels... un ou l'autre, vous ne pouvez vous tromper... j'ai fait le Catalonia Royal Tulum en avril dernier.  La plage est magnifique.  Le site très joli avec ses trottoirs dans la jungle.  Le service très bien aussi, l'équipe d'animation extraordinaire.

Pour la bouffe, j'ai vu mieux... mais, c'est correct.  Les chambres sont grandes et propres, mais pas trop insonorisées... L'hôtel est situé environ 20 minutes en navette de Playa Del Carmen... l'hôtel offre la navette gratuite.

Donc, pour une semaine genre à 1500$ c'est bon... si plus cher, je vous dirais de choirir le Bahia...

Lena

Sandos Playacar, tres belle plage et environ 10 minutes de PDC

Vérifiez pour le Grand sunset princess, car selon les commentaires il n'est pas lÈhôtel idéal pour la plage.

Quelle excellente question!  Je dis cela parce que vous regardez des hôtels que je vise également.Glisser et Déposer

Personnellement, j'aime le fait que le Catalonia Royal Tulum est réservé aux adultes seulement.  Mais s'il y avait une grosse aubaine sur le Sandos Playacar, je ne m'empêcherais pas d'y aller parce qu'il y a des enfants.

Je vais lire les commentaires des autres forumeurs.Glisser et Déposer

commenter