Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Paradise P Cana

Général

Allo

Svp, dites-moi si j'ai bien compris le tout Glisser et Déposer

Le gran paradise Punta Cana se divise en plusieurs blocs :

- Hôtel Sunquest : Hotel select sunquest (273 chambres, pas sur le bord de la plage)

- Section Club : par Nolitour je crois  (228 chambres)

- Grand Paradise : hôtel principal 504 chambres

Est-ce que l'on a accès à tout le site en entier avec certains grossistes ou sommens-nous confiner à notre section ?

Bonjour, Le Grand Paradise est bien divisé en trois section ,La section principale est situé sur le bord de la plage mais date de quelques année. La section Club est situé a 10 minutes de marche de la plage ,c'est presque neuf.Entre les deux il y a la section select ,qui est ouverte depuis moins de un an.

Moi j'étais dans la section club ,j'ai eu une suite magnifique digne de bien des 5 étoiles, et nous avions acces a toutes les autres sections du complexe Grand Paradise.

Les section ne sont pas séparé seulement par grossiste,sauf que Sunquest est presque tous situé dans le Select...attention...c'est seulement dans cette section qu'il y avait  un mini bar payant dans la chambre en mars dernier.

JP

Merci pour les infos...ex: si je choisis room-standard avec TMR y'a de bonne chance que je sois dans la section bord de plage (ils offrent également oceanview) ?? ou il se peut que je sois placé dans la section-club??

Merci

Soleil du sudGlisser et Déposer

Salut

Tu veux dire que même en étant dans le Club, tu pouvais aller au bar et buffet des autres sections (incluant le Sélect) ? Comment as-tu trouvé le site en général ? Animation, musique (latine ??? très important pour nous..), propreté, etc. Ya t'il une place pour danser des danses latines ?

Merci

Quand j'y était il n'y avait aucune restriction,que ce soit au bar ou au resto peut importe la section.Cependant le bar en forme de bateau du Select n'était pas encore ouvert...Pour la musique c'est tres varié comme style, pas seulement Latine.Pour la danse ,il y as un bar avec musique le soir, mais je n'y suis pas allé.

Moi j'ai trouvé cet hotel exellent a tout point de vue..propreté ,bouffe ,service ect...Pour la grandeur du site,le service étais personnalisé ex :un des serveurs au buffet s'avait nos drink par coeur la deuxieme journée, et nous étions 8...

Je doit dire aussi que j'avait payé seulement $949 pour une semaine a la fin mars...a ce prix mes attente on été plus que comblé.

JP 

commenter