Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi voir a punta cana???

Général

Salut a tous en mars 2009 je vais en république pour la première fois (mexique les 3 dernière annés ) j'aimerais savoir quel attrais il y a  avoir a punta cana et les environs je sais que ces moin culturel que le mexique mais il doit bien y avoir des choses a voir a part l'hôtel !!!!

merci  j'attend vos sugestion .....                     ti-bleu

Bonjour, nous avions fait l'excursion à l'ile de Saona: plongée en apnée piscine naturelle étoiles de mer et un diner sur l'ile retour en catamaran ! Une heure et demie pour se rendre à Bahahibe!

L'autre excursion qu'on a fait trois heure de route, visite culturelle à Santo Domingo avec diner inclus!!!!Nous avons beaucoup aimé les deux excursions!!!

Les prix je ne me'en souviens pas exactement entre 60 et 75cuc je crois.MonalisaGlisser et Déposer

Comme Monalisa l'a dit, il y a des excursions à l'extérieur de Punta Cana.  Il y a aussi le Bavaro Runner pour visiter des champs de canne à sucre.

Punta Cana n'est pas une ville mais c'est une longue zone hôtellière, la ville la plus près est Higuey à une heure de route et je pense qu'il y a seulement une cathédrale à visiter.

Lison

commenter