Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Turquesa

Général

Bonjour a vous tous...

Ici il fait tres chaud et tres beau....quelques nuages mais ouf...une chance.  Rikki, tu vas aimer j,en suis certaine....j,ai des photos pour toi et un court video du trajet que tu auras a faire...Contrairement a ceux ou celles qui y etaient ici tout dernierement, il y a a assez d,eau a la mer.....rapidement jusqu,au cou....l,eau est tellement limpide que j,ai retrouve les lunettes de mon mari....lollll

Marief, je vois que tu annonces des deals, je check au cas ou il y en aura un bon pour Noel...lollll

J,espere que vous avez eu du beau soleil....pas de la mautadine de pluie...

Ma belle cocotte, juste au cas ou tu irais sur Var, et comme je ne suis pas capable de me brancher pour mes messages, nous allons tres bien papa et moi....gros bisous xox

Je reviendrai vous dire bonjour prochainement....en attendant je vais aller zyeuter, c,est quoi les news sur Var

Bye .WinnerGlisser et Déposer

Profites-en bien.  Et.... bonne chance pour ton exploration du site.... Disons qu'il y a encore quelques problèmes d'adaptation à régler!Glisser et Déposer

Super d'avoir des nouvelles du Turquesa en direct ! 

Profites bien du soleil et de la chaleur car ici....... même température que la semaine dernière..Glisser et Déposer

Ohlala

Quel plaisir de lire que tu penses à nous et que jusqu'à présent vous semblez apprécier votre voyage. Bonne fin de vacances et pour ton deal de Noel, tu verras on trouveras bien quelque chose.

Marief

Winner!!! j'pense m'a aller te retrouver moi là làGlisser et Déposer première journée où le soleil se pointe ici au Québec....

Passe de belles vacances! prends une Cristale à ma santé très chère!

Ciao, Besos, Lena La La

salut chère amie , super content pour toi et continuer vos belles vacances , aujourd'hui il y a un élément en voix de disparition qui est apparu......................................................

le soleil Glisser et DéposerGlisser et Déposer bonne fin de vacance !!!

playacanaGlisser et Déposer

Vous êtes bien chanceux de voir enfin le soleil...ici, encore BO (back order)  Glisser et Déposer

Super que vous passiez de belles vacances et savourez pleinement chaque moment.Glisser et Déposer

Toujours agréable d`avoir des nouvelles en directGlisser et Déposer.

SaonaGlisser et Déposer

Si trop de soleil, en mettre en conserve car ici, la pluie l'a éteinduGlisser et Déposer bonne fin de séjour !!  Maya48Glisser et Déposer

Bonsoir

Il fait toujours aussi beau et surtout tres tres chaud.....

Le nom de celui qui jongle avec les bouteilles se nomme, GIOVANIS un chic type, aller voir sur youtube, c,est ce qu,il nous a dit qu,il faisait plusieurs concours.....

Winner qui ne prendra pas de poids avec toutes les marches...monte..descend Glisser et Déposer

Oups...je dois mentionner qu,ici le service est exemplaire.....reparation d,air climatisee en 5 min....Docteur pour une autre personne (agee) en 5 min.....

Excellent service Glisser et Déposer

Bonjour a tous

Toujours aussi beau, toujours aussi chaud.....c,est merveilleux!

Je soufflerai tres fort pour vous envoyer de la chaleur et du soleil Glisser et Déposer

Juste 5 dodos avant le retour a la realite Glisser et Déposer

Winner..Glisser et Déposer

Ici, à Québec, on a réussi à avoir du soleil en fin de semaine...

Profotes de ton voyage au max... as-tu été faire un tour au Playa Pesquero?

Ciao, et une autre Cristal à ma santé s.v.p.Glisser et Déposer

LenaXXX

Oups... après relecture, quelques fautes de frappes... excusez-moi chère Winner...

Donc, profite bien de ton voyage, et ne pense pas au retour!

Besos, Lena

Bonjour Winner!  Ici Annie qui était avec Véro avec vous en vacances il y a quelques jours Glisser et Déposer .  Toujours autant de soleil pour vous??  Toujours autant de plasisir avec nos amis cubains?  As-tu eu des nouvelles de mon ami?  J'ai très hâte d'avoir tes commentaires à son sujet, même si cela s'avère décevant Glisser et Déposer Glisser et Déposer...  AU plaisir de te parler!

Tu sembles un nouveau membre alors bienvenue"
Tu sembles aussi revenir de vacances alors je t'invite à nous donner tes impression de voyages dans un autre post.

Winner: bonne fin de vacances dans ce qui semble avoir été de belles vacances

Marief

Merci pour l'accueil  marief!! Glisser et Déposer   J'ai écrit un beau compte-rendu dans une nouvelle discussion de catégorie "compte-rendu" mais je n'avais plus accès à "envoyer" au moment de finaliser le tout et je n'avais pas accès à "copier" pour pouvoir recommencer facilement...  Alors j'ai tout perdu!  Aussi, je ne comprends pas comment cocher "je souhaite être avertie par mail pour les réponses".  Ça ne fonctionne pas...

Somme toute, mon voyage a été super et nous comptons bien y retourner!!

Pour sauver ton texte tu le hilight avec le côté gauche de la sousis et ensuite tu fais CtrlC (copier) et losque tu veux le coller avec le côté droit de la souris tu fais coller. Ou encore lorsque c'est un résumé, tu ne prends pas de chance alors tu le fais en word ou en bloc note ou autre et ensuite tu viens le coller.
Pour le envoyer ça veux dire que ton texte est trop long alors tu pèses sur Tab jusqu'à ce que le envoer revienne.

Marief

la prochaine fois appuie plusieurs fois sur le bouton à gauche celui qui a 2 flèches et le mot envoyer va apparaître !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana et Marief pour vos conseils.  Je vais mettre en pratique!

commenter