Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel cuisinette cape may

Général

Bonjour a tous

Nous sommes presque decide nous partons pour Cape May mais nous hesitons entre le camping et l'hotel. Avec vous un hotel/motel sur le bord de la plage avec une petite cuisinette que vous pourriez nous recomander.  

Merci

ISA

Cape May est davantage réputé pour ses B&B...je ne connais pas vraiment de motels avec petites cuisinettes dans cette région. Peut-etre qu'une autre personne du forum en connait, mais je crois que la plupart se situent davantage sur la plage de Wildwood. De toute facon, la bouffe des restos est tellement dégueu que tu es aussi bien de te prendre une cuisine équipée! La seule place où nous avons mangé était au pizza-hut, et sinon les restos a Cape May sont dispendieux...nous avons pris une assiette de quesedillas et un hamburger: 35$ dans un resto sur le bord de la plage. Desfois on paie plus cher pour avoir mieux équipé, mais on rentre dans notre argent parce qu'on ne fréquente pas les restos...question de choix personnels!

Dans mes recherches, j'avais trouvé cela....j'ai peur de donner l'adresse exacte et de me faire bannir du forum, alors si tu tapes ceci dans google, il n'y aura qu'un choix. Clique dessus...

22jacksoncottage

Je trouvais cela vraiment cute, mais c'était trop petit pour nous (on était 6). Je ne me rapelle pas le prix. Je trouve Cape May plus pittoresque que Wildwood...avec ses hotels de 1970! Pour notre part, nous avions loué un condo a un coin de rue de la plage, nous allions à pied, mais il est réservé pour tout le mois d'aout.

commenter