Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour VAR

Général

J',ai dans la mire le BLUE BAY CAYO COCO, départ 17 février avec Sunwing.Le prix pour 14 jours 1879. Avant il y avait un crédit de 1804 de VAR en réservant en ligne. Il y des chances qu',avec la roue j'obtienne 25 ou 50$, et très peu de chances pour le 500$. Vous nous aviez annoncé de plus gros rabais, où sont-ils?

La navigation est plus facile sur le nouveau site et je vous en félicite.

Hein...un crédit de 1804 pour un prix de  1879 !!!!Glisser et Déposer

Grosse erreur de ma part. J'ai pesé sur le 4 au lieu de $ donc le crédit était de 180$.Toutes mes excuses Lino et surtout VAR

je rigolais,bien sûr... mais j ai aussi un peu le meme probleme que vous...l hotel que je vise en novembre est passé de 4311-175 (le rabais cadeau) à 4598 avec la roue... méchant rabais !!!!la roue au moyen âge c était pour les supplices !!!

Salut,

Tu peux encore choisir le certificat cadeau de 170 $, donc un petit 10 $ de perte avec le nouveau site !  C'est sûr que ce n'est pas un gros rabais Glisser et DéposerGlisser et Déposer...

Le crédit de 180$ avait disparu, soudainement revenu à 170$ et ce soir 200$, Ce qui fait 1779. pour 14 jours le 17 février Très tentant même si l',hôtel ouvre seulement le 1er novembre. Aux habitués de Cayo Coco, comment est la mer. Pour caro 26 les majuscules ne voulaient pas dire que j'étais fâchée mais distraite, je ne suis pas encore habituée sur le forum et pas très habile sur internet mais j'apprends. La retraite ça sert à mon apprentissage. Vaut mieux tard que jamais, j'ai 65 ans.Bonne nuit

Salut,

Je ne comprends pas très bien ton message sur les majuscules...  Glisser et Déposer

Je ne t'ai pas dit que tu criais, j'ai seulement parlé du certificat cadeau de 170 $...

pas sûr de comprendre l'intervention de Lino...Glisser et Déposer les prix augementent quand on choisit de tourner la roue ??

je te fais un coller du post que j avais plutot fait..

Je regardais pour un dépard  le 3 novembre pour la Romana et pour 14 jours...avant le nouveau site le prix était de 4311$ -175 $ de primes cadeaux ,même prix chez un concurent 4311$ mais sans primes cadeaux..pas de probleme on réserve chez var comme d habitude...

Mais depuis le nouveau site, le prix est maintenant de 4598 $ et  avec la roue possibilité donc de gagner un 50 ou 100$ si j ai de la chance...le prix chez le concurent est toujours de 4311 $....il faut donc si mes calculs sont bons que je gagne 287$ à la roue pour accôter le concurent ? que feriez vous à ma place ? merci d avance

ah ok

merciGlisser et Déposer

Je prendrais le rabais sans hésiter.Pour Caro26 je m',excuse mais le commentaire sur les majuscules ne s',adressait pas à vous, mes plus plates excuses.

C'est tout pardonné !!! Glisser et Déposer

tu demandais comment est la mer à cayo coco, je suis aller en février passé et la mer est de toute beauté!! Glisser et Déposerj'étais au sol cayo coco et la plage est large et longue, l'eau est pas turquoise mais pas loin. tu sera pas déçu! j'ai tellement aimé mon voyageGlisser et Déposer

commenter