Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo Sol Pelicano

Général

Bonjour à tous

Nous partons lundi le 11 août pour 10 jours au Sol Pelicano avec Caribe Sol. Comment est ce grossiste ?  Nous sommes un couple et j'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse de courriel de cet hotel ? Des suggestions d'activités et de cadeaux ? Pour les chambres quelles sont les mieux ? Algues ?

Merci

Jacy

Pour répondre à quelques unes de tes questions; Le service avec Caribe Sol est très bien, ils utilisent les avions de la compagnie Taca, le personnel est Cubain . Leurs vols partent de Cuba et non d'ici comme la majorité des autres transporteurs donc les numéros de vols sont du plus grand au plus petit (ex: CU-176 à l'aller et CU-174 au retour). Le repas à bors est froid(soit viandes froides et salade, ou croissants) et il n'y en a pas beaucoup, les breuvages sont payable sauf un jus et un café au repas. L'espace entre les sièges est assez grand.

Pour l'adresse de courriel peut-être peux-tu la trouver dans la vidéothèque. C'est un hotel de la chaine Sol-Melia donc tu peux te procurer la carte MAS pour avoir certains privilèges.Pour les chambres et les activités; je n'y suis pas allé mais j'ai visité l'extérieur car j'étais au Sol juste à coté. Les bâtiments m'ont semblé à peu près tous pareil. Et la piscine était en rénovation à ce moment (juin 2007).Les cadeaux c'est comme ailleur à Cuba. J'ai eu l'impression que c'était bien apprécié.

Il n'y a pas d'algues là, mais il arrive que la plage est plus réduite voir même inexistante, dans ce cas on peut aller vers Sirena et Paraiso avec la navette gratuite, vous verrez c'est le paradis.          Johanne

Allo, nous avons séjourné au Pelicano en avril dernier et avons eu la chance de connaître Keyla et Lariannys avec qui nous communiquons toujours.

Vous pouvez adresser une demande spéciale à cette adresse et mentionner dans l'objet : Pour Lariannys et/ou Keyla Del Torro et elles se feront un plaisir de rendre votre séjour agréable. Au mieux, simplement à me transmettre une piste qui me permetrait de leur mentionner que vous êtes une connaissance du Québec et vous ne serez pas déçu (e). J'ai été incapable de publier mon montage photos mais vous me trouverez sur Google en recherchant les mots intégralement : "espace mgmlion"

jefe.recepcion.spl@solmeliacuba.com 

commenter