Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CHASSE MOUSTIQUE

Général

quel serait le meilleur chasse moustique car je part pour cuba dans 2 semaines(merci de vos reponses)

Watkins

Les gens vont sûrement te répondre "Watkins". Existe en crème ou en spray. Personnellement, je n'ai pas vraiment vu de différence avec OFF.

Moi j'y ait vu une grosse différence, elle sent meilleur. On la retrouve en crème et ce sont de petits tubes facile à trainer. On a pas besoin d'en mettre beaucoup, et c'est très efficace.       JohanneGlisser et Déposer

J'ai un odorat très peu développé, donc je ne sens pas ces trucs-là! Glisser et Déposer Moi je l'avais utilisée en spray. Ca explique peut-être pourquoi.

Ah bien moi mon chum dit que j'ai un nez rayon X donc je les sent beaucoup.  JohanneGlisser et Déposer

Watkins, pas de mauvaise odeurs.

Aussitôt que la crème est pénétrée, on ne là sent plus!

Contrairement aux autres compagnies, et en plus elle est très efficace parce que moi je suis la première à me faire pîquer pis pas à peu près à part cela!

Je traîne toujours le petit format avec la clippe le soir dans le sud.

En vente dans les Jean Coutu.

Clementine02

La meilleure de toute pour moi aussi c'est la Watkins!!!!En me levant le matin  et après ma douche pour le souper et j'ai la paix!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter