Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

colony bay resort punta cana

Général

Je suis a réservé un voyage pour le 17 août et j'ai vu aujourd'hui cet hôtel est-ce quelqu'un connaît???  Comme j'ai pu le constater cet hôtel n'est pas près des autres hôtels que nous entendons parler habituellement????  Si quelqu'un revient de là j'aimerais bien avoir vos commentaires, merci!

Je suis allé au mois de mars, c'est un très petit resort. La piscine est très près de la plage, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment se mettre à l'abri du vent. Piscine assez petite, très peu de québécois quand on y est aller... Un seul resto à la carte ouvet en mars, un steak house correct... L'équipe d'animation fait tout pour nous distraire... Personnel très courtois et plusieurs parle français. L'hotel est à environ 1hres de l'aéroport. J'espère que je ne vous ai pas trop découragé... Bonne vacances!Glisser et Déposer

Merci Nallah

J'aimerais te demander si cet hotel est sur la plage Bavaro???? près du bateau qui est échoué au large ????  Est-ce que cet hotel vaut un 4 étoiles ???? de toute façcon nous n'avons pas encore réservé, est-ce que c'est un endroit que tu retournerais ????

commenter