Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Idées pour weekend

Général

Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos idées!!! Glisser et Déposer Je veux partir un weekend avec mon chum, soit du vendredi après-midi au dimanche, ou peut-être lundi vers la fin août. Nous voulons un endroit où il y aura des trucs à voir, mais aussi où l'on pourra faire une petite randonnée ou de la baignade, etc. Si possible en camping ou en auberge au coût vraiment abordable (petit budget). Nous sommes des habitués de la région de Tremblant alors nous voulons autre chose.

J'ai entièrement confiance en vos suggestions, grands voyageurs que vous êtes! Un gros merci!

Jessica

Bonjour à toi,

Justement nous avions prévu nous aussi de partir un week end et je trouvais rien de vraiment abordable ici.. et je ne voulais pas me retrouver dans la région de Québec... J'ai donc opté pour un week end a New-York, pour pratiquement le meme prix et totalement différent......

Je me suis acheté un allé retour BUS avec le pass empire state building ainsi que 1 nuitée au Milford Plaza en plein Time square...

Je pars le vendredi soir tard, arrive le matin a new york et je repars le dimanche en soirée...

Glisser et Déposer

commenter