Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bayahibe

Général

Lequelle choisiriez vous entre le Cataloinia Dominicus et le Dominicus Palace avec des enfants de 13 et 15 ans ???

Au Palace il offrent tu des langouste des fois au buffet ou au resto??

Merci

J'ai bien aimé le Dominicus Palace, mais c'est tranquille.  Vous avez droit au Dominicus Beach qui est à côté et peut-être un peu plus vivant pour des ados.

J'ai bien aimé le Dominicus Palace. Pour les spectacles le soir c'est au Dominicus Beach que ça se passe.

Nine

Merci intrépide

Yen as tu d'autre qui on des commentaire sur ses 2 hotel

Merci

Yas pas beaucoup de gens qui on été a ces hotel

Lequelle as le plus d'animation dans le jours?

salut moi je suis aller au catalonia en avril et j ai adorer la vegetation est superbe et l animation il y en a beacoup beaucoup alors ne soit pas inquiete car ca bouge beaucoup bien sure s il aime participer

Nous sommes allé au Palace en 2005 nous étions 2 familles avec enfants de 13-10-15-16 ans. et je peux te dire qu'ils ont trippé il étaient toujours rendu au Beach car l'amination les géos super extra... et les show super bien.

C'est 2 hotels un a côté de l'autre et au Palace tu as droit à tout tandis qu'au Beach tu as des resto restraint..

Belle endroit

Danigirl40Glisser et Déposer

Moi l'hiver passé, je suis allez au dominicus palace et j'ai tout simplement adoréGlisser et Déposer!!  L'animation est toujours présente le jour au palace et vraiment ils sont sympa les animateur!!  Et vous avez accès au beach en tout temps et là sa bouge en ti-tiGlisser et Déposer , moi je disais à mon mari que c'était le centre ville de l'hôtel.  Donc, pour la tranquilité du sommeil la nuit, vous louez au dominicus palace et vous profitez des deux complexe qui sont un à côté de l'autre!!  Et en plus en louant au palace vous pouvez manger dans tout les resto à la carte gratuitement......sauf si vous voulez de la langouste , il y en a au resto le "roca grill" pour 25$us!! Si vous allez à cette hôtel il ne faut surtout pas manquer la pizzeria, car elle est cuite au four à bois et elle est vraiment vraiment excellente Glisser et Déposer  .  En plus près de l'entrée du dominicus beach, vous pourrez profitez de la magnifique ruelle avec des petites boutiques et aussi sur la plage il y a des mercados un peu plus loin!!  Il y a aussi kayak, mini catamaran, tire à l'arc, apnée,etc...........

En bref , je retournerais à cette hôtel un jour c'est certain et je le recommande à tout le mondeGlisser et Déposer!Glisser et Déposer!!

karie76

Merci a tous

On as déjas été au Palace 2 fois

Je me demandais si pour faire changement le catalonia étais bien.

C vrais que au Palace c super mais on as de bon commentaire du Catalonia

Pour la plage le Catalonia a l'air supérieur et aussi on dit qu'il y as eu des réno

On as tu vraiment besoin des vaccin Hépatite A et Hépatite B ou vaccin contre la malaria pour allé en RD.??

Sa fait 4 ans quon est pas allé en RD.

Merci

On as le tétanos

C'est tu assé pour allé en RD??

Bonjour, c'est bien personnel mais c'est mieux de ne pas prendre de chance!!!L'année passé je me suis fait donné le vaccin Twinrix et je suis bien contente!!! Il y a aussi pour la malaria pour Punta Cana des pilules à prendre .Il y a une forumeuse que sa mère a eu la malaria  et elle est encore malade!!!

Si vous inscrivez malaria dans recherche vous aurez pleins d'interventions sur le sujet!!!La prochaine fois que je vais à Punta Cana je prendrai ces médicaments libre à vous!!!MonalisaGlisser et Déposer

Il n'y a pas de vaccin contre la malaria.  Ce sont des médicaments qui sont prescrits.  Tu trouveras des renseignements importants sur ce site:

http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/2008/mal_dr080206-fra.php

commenter