Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent - VAraplaya impression billets

Général

Bonjour,

Ma collègue part dimanche pour Cuba avec Varaplaya et elle ne peut imprimer ses billets. Elle a acheté son forfait samedi dernier, reçu confirmation et facture. Par contre, quand elle essait d,entrer pour imprimer ses billets, il ya un message d'erreur...

Qqn d'autre a déjà vécu cette situation ?? Que peut-elle faire si elle n'arrive pas à les imprimer d'ici dimanche ?

Maintenant, il semble que les billets de Varaplaya soient aussi des billets électroniques (voir section billetterie).  Je pense que votre amie devrait contacter son agence, est-ce VAR?  Il y a un mois, j'ai réservé pour ma mère le jeudi un forfait alors qu'elle partait le samedi et les billets ont été prêts en ligne moins de 24 heures après (ce n'était pas avec Varaplaya par contre).

Oui, c'est VAR l'agence. Elle a déjà appelé

Qu'est-ce que VAR en dit?  Si les billets sont informatisés depuis seulement lundi, c'est possible alors qu'elle ait vraiment des billets papier qui l'attendent à l'aéroport puisqu'elle a réservé avant la date.  Ça m'est arrivé l'année dernière avec Air Canada.  J'avais acheté mes billets une semaine avant que le système change et même si je ne partais que 2 mois plus tard, j'ai dû les prendre à l'aéroport...  Glisser et Déposer

Ok c'est réglé Glisser et Déposer

VAraplaya ont qq problème de réseau...

J'ai voyagé avec eux en juin et ils ont les billets électroniques.  Donc sinon, appelle chez Varaplaya directement et ils t'aideront.  Bellano

commenter