Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa covarrubias chambres

Général

Bonjour à tous. Nous partons le 31 aôut pour de la chaleur. Je ne suis plus capable du froid... Quelle est la section à demander pour les chambres?? Qui va être présent avec nous? J'ai bien hâte et je vais en plus vieillir le lendemain de notre arrivée. Quel est le courriel de l'hôtel? Merci à tous pour vos réponses.

Nous y serons aux fêtes. Voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche. Selon Riki (Rikiki maintenant), demandez le bloc 3200.

Pour l'adresse de courriel, il y en a 2 :

reservas @ villacovarrubias . co . cu        (suggestion de Schwitzy)

rrpp @ villacovarrubias.co.cu                  (suggestion de Riki)

Bien sûr, il faut enlever les espaces sauf que sur le forum, les adresses courriel sont automatiquement remplacées par des *********,

Janou Glisser et Déposer

Nous y serons aussi du 3 au 17 janvier 2009 avec nos fils de 18 ans. Et vous, vous repartez quelle date et vos enfants vous accompagneront-ils en voyage?

Aby

Nous y serons du 20 décembre au 3 janvier, donc nous quittons la journée de votre arrivée. Nos grands enfants (29 et 27 ans) ne nous accompagneront pas car ils seront tous les 2 nouveaux parents respectivement de 2 jumeaux et d'un petit bonhomme. À cet âge-là, ils ne s'apercevront pas que leurs grands-parents ne sont pas là à Noël.

Janou Glisser et Déposer

C'est drôle que vous parliez de jumeaux, car nous en avons nous-mêmes et ils nous accompagneront au Covarrubias. On fêtera les fêtes avec nos familles respectives et ensuite, en route vers le sud pour 2 semaines. Nous serons de retour juste à temps pour la rentrée de nos fils au cégep le 19 janvier. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Glisser et Déposer avec vos trois nouveaux petits enfants.

Aby

commenter