Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfants à Las Dunas

Général

J`aimerais savoir s`il y a un miniclub à Las Dunas.Si oui,est-ce que les enfants sont bien encadrés?Car j`ai déjà entendu dire que certains animateurs ne faisaient pas grand chose.Quels sont les activités que les enfants font au miniclub?Quels sont les heures d`ouverture et est-ce qu`il faut aller les chercher pour le diner ou on peut les laisser pour la journée pendant qu`on fait une excursion?Y a-t-il un systême de gardiennage pour le soir si nous voulons pendre un souper en amoureux?

Merci

Annouche

moi je suis d'accord avec zouf !!! je sais que Annouche posais une question!! mes regardé la forme de sa question Glisser et Déposer

Les enfants ont aussi besoin d'un break de garderie: horaire, encadrement etc...et aiment se retrouver en compagnie de leurs parents tout simplement.

Ayoye!!!  j'en reviens tout simplement pas­...  ça prend vraiment du culot pour répondre de cette façon.  Mais surtout ça prend quelqu'un qui n'a aucune idée du principe de lire entre les lignes.  Zouf ne doit pas être très bon en philo!!!  même en relisant la question,  je peux bien comprendre cette maman.  Elle ne veut pas PARKER son enfant en garderie... elle se pose des questions par rapport aux services que l'on retrouve sur le site afin de planifier ses vacances.  Elle réfléchie aux possibilités...  pour y être allée plusieurs fois avec un enfant en bas âge, jamais je n'aurais pensé laisser mon enfant au mini-club mais quand il fait 35 degrés à l'ombre, aller jouer avec d'autres enfants à l'air climatisé ou dans la piscine du mini club devient le bonheur total.  Le mien s'est amusé comme un petit fou les 2 heures qu'il était là.  Partir avec son enfant en vacances, c'est super et si ce dernier se retrouve au mini-club pour quelques heures pendant la semaine tout en étant heureux d'y être, quel est le problème??? Tout le monde a droit au bonheur.   

Je pensais que ce site servait à aider les autres dans leur questionnement, non pas à juger les voyageurs dans leur façon de planifier les vacances.  Et tout ça m'amène à croire que ce site n'est pas un site pour les voyageurs en quête de réponses. 

Flunky Glisser et Déposer

Merci à tout ceux qui on pu comprendre ma question et qui on pu finir leur cégepGlisser et Déposer

Je voulais juste savoir comment fonctionnait se site avec les enfants et s'il était bien encadré,  par sécurité les laisser quelques heures en 2 semaines était déjà beaucoup car je suis mère poule. 

Et en passant je n'ai presque jamais fait garder mes enfants dans des garderies, car pour moi c'est la famille en premier lieu.  Merci à tout ceux qui n'ont pas eu à me juger et si vous lisez bien les consignes de ce sîte, nous ne pouvons juger personne, donc s'abstenir de répondre si nous ne savons pas quoi dire d'intelligent. 

Je m'excuse de ne pas avoir été aussi élaboré dans ma question pour ceux qui ne comprenne pas entre les lignes!!!!

Merci Flunky

Annouche

Je ne t'ai pas jugée, mais j'ai seulement émis une opinion. En passant, tu dis de ne pas juger les gens sur le forum, tu devrais relire ton message. Ton message est très subjectif. En passant, j'ai terminé mes études universitaires, alors ton commentaire sur les études collégiales??????

Je crois que l'on peut peu avoir des avis différents du tien et être scolarisée...c'est très insultantGlisser et Déposer 

Habituellement je ne réponds pas à ce genre de message!!, mais là comparer son niveau de scolarité c'est un peu exagéré!!!  On essaie pas de se valoriser en descendant les autres par rapport aux études!!  Moi je n'ai pas terminé mon cégep, pas parce que j'étais pas intelligente, mais par manque d'intérêts!!  J'ai un cours au proffessionnel par choix et j'avais bien compris ton message ainsi que celui de zouf!!

Donc à l'avenir fait attention!!    Glisser et Déposer                                           

commenter