Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAYA PESQUERO

Général

J'aimerais savoir si il y as des personnes qui ont déjà séjourner à cette hotel avec un jeune enfant....Nous nous proposons d'y alle pour le 29 novembre 2008..Notre fils aura 11 mois....

Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.....

Désolé de ne pas avoir été plus précise.....

Sur l'avion on peut apporter une poussette. Le poids de celle-ci est-il compté en surplus?

A l'hotel devons-nous demandé une chambre spécial? Ou bien ils installent des couchettes pour les bébés.....

Pour les restaurants ils ont des chaises hautes?

Est-ce que le choix de l'hotel est bon pour aller avec un enfant de cette age, ou nous devrions regarder ailleurs?

bon !!! je ne pourrai répondre à toutes tes questions car je n'ai plus de bébéGlisser et Déposer mais oui au buffet et dans les restos à la carte il y a des chaises hautes , moi je pense que dans l'avion la poussette n'est pas compté dans le poids des bagages mais quelqu'un pourra valider mon info !!! si tu vas au pesquero je te conseille de réserver dans les blocs 17-18 ou 59 pour être mieux centralisé !!! j'y suis allé il y a 2 ans et il y avait plusieurs familles avec enfant !!!

bonne réflexion !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je crois que ton choix est très bien.
Pour la poussette, non le poids ne compte pas. Tu la garde avec toi jusqu'à l'avion et là juste avant d'entrer ils la garde près de la porte et lorsque tu sors elle est là tout près donc toujours disponible sauf dans l'avion. Bien évidemment que tu n'apporte pas ton gros perego mais bien une possette de plus petite dimension.
Les hôtels dit ''familial'' sont généralement bien équipés en chaises hautes autant au buffet qu'aux restos à la carte lorsque les enfants y sont admis"
Là ou ailleurs il serait préférable pour toi d'envoyer un courriel environ 1 semaine avant le départ pour tes demandes spéciales tels blocs de chmbres et une bassinette pour bébé. Pour la bassinette tu en fait la demande également lors de ta réservation dans demandes spéciales.
Bien que je ne connais pas ce coin de pays , tu devrais adoré.J'imagine qu'il y a des endroits sur cette plage où bébé pourra se faire tremper les fesses dans l'eau dans du sable fin en bordure de mer car il me semble qu'il y a des coraux. Je laisse les experts te conseiller à ce sujet.

Marief

À Cuba en général, les enfants sont très bienvenue. Ils adorent les enfants. Lors de mon séjour à Playa Pesquero il y avait beaucoup de très jeunes enfants.Il y a un mini club avec piscine et terrain de jeux, des chaises hautes dans les resto, les chambre son assez grande, il y a de la place pour un lit d'enfant. Le site est très grand, il faut donc vous attendre à beaucoup marcher.

Merci beaucoup de m'avoir éclairé.....Avec vos conseils je suis persuadé de faire un beau voyage.....

J'y suis allé avec un ti-bonhomme de 10 mois moi aussi!  Vous allez adorez.  La piscine a un endroit tres peu pofond ou bébé peu se promené a 4 pattes Glisser et Déposer!

Pour la chambre j'avais demandé lors de ma réservation d avoir un premier étage et un lit de bb dans la chambre... nous avons tous eu.  Les numéros de chambre qu'ils t'ont été donné sont tres bien situé.   Si tu as de le nouriture de bb a apporté.  Avec transat du a droit a un sac pour bb non pesé.  J'avais remplir au max le sac de pot pour bébé.  Tu n'auras aucun problème a te faire fournir de l'eau en bouteille.

Apport beaucoup de t-shirt c'est sa qui passe le plus vite!  Il n'a pas de ville tous pres pour acheter des couches.  Au dire des autres ceux de l'hotel sont ordinaire...

Bonne voyage

Merci Zabeil....

commenter