Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing???

Général

C'es-tu moi où bien tout les produits Sunwing ont disparu des forfaits???

Quelqu'un peut essayer et me revenir là dessus?       JohanneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Pour quelle destination et quelle date recherches-tu?

Je surveille Brisas trinidad pour le 27 janvier , mais il n'est plus là et je ne vois plus rien de Sunwing??? JohanneGlisser et Déposer

Je me suis répond moi-même. Il n'y a pas de vol de Sunwing entre le 6 janvier et le 3 février pour Trinidad ????Pourquoi??? Et en plus il est via Cayo Coco.   JohanneGlisser et Déposer

Sa arrivé hier aussi avec les forfaits de Sunquest pour Holguin et se soir tout est revenu, donc j'imagine que tout va revenir bientôt pour Sunwing.

Guylou1664

Je regardais  un hotel de La Romana pour janvier et il n.',y est plus.... Mais TMR aussi a disparu.... Quécé passaGlisser et Déposer ... Il y a juste Signature qui offre mon forfait maintenant. J'espère que les forfaits Sunwing vont revenir. le départ du vendredi étais offert pas eux.

Joe

Jo1 je suis dans le même bateau que toi Glisser et Déposer Nous avons acheté notre voyage avec Sunwing en date du 13 au 20 Janvier pour Holguin ( Club Amigo ) ...... Depuis Vendredi il n'est plus disponible nul part même sur le site de Sunwing il n'existe plus !!! Entre le 6 Janvier et le 1 Février y'a rien du tout Glisser et Déposer  Sa ne se peut presque pas que les voyages pour ces dates soit déja toute acheter ....

Bref mon voyage est acheter mais c'est stressant pareil tout ça Glisser et Déposer J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt pour toi et pour moi Glisser et Déposer

Tweety0404 Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi aussi j'ai constaté ce fait . Nous avons réservé avec Sunwing pour Varadero, Arenas Blancas le 13 janvier 2009 et il n'est plus là. Nous avons aussi réservé pour Varadero départ le 6 sept/09 pour une semaine au Playa Caleta et lui aussi n'est plus là, il ne reste que TMR et ce que je trouve bizarre est que si je vérifie la même date mais pour 2 sem. il est disponible avec Sunwing. Y comprenez-vous quelque chose?Glisser et Déposer A moins que certaines places soient gardées pour les forfaits de 2 sem. seulement!!!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Salut , je sais que je suis hors sujet mais es tu tweety sans 0404???

Anne Marie

ex Anne90

Bonjour Anne Marie,

Je sais qu'il y'a une autre Tweety sur le forum ... Mais moi j'ai toujours été Tweety0404 Glisser et Déposer  Sa peut devenir mélangeant quand l'est gens on le même nick que nous !!!

Le 0404 est ce qui me différencie des autres Tweety !!! 

Bonne journée !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

Je ne suis pas certain, mais il est possible qu'il y ait une plus grande actuellement pour Sunwing. Je viens de réserver avec eux pour Varadero pour 2 semaines. La raison que j'ai utilisé Sunwing: c'est qu'avec eux et Signature et Sunquest, il y a une garantie Ouragan, ce que n'offrent pas TMR, Transat et Air Canada. Ainsi, si le vol est retardé ou annulé ou si on est rapatriés, on nous offre une semaine ailleurs ou au même endroit à prendre avant le 15 décembre. Donc, pour 1 semaine, je ne m'en ferais pas car s'il y vait un ouragan de prévu avant de partir, il n'y aurait pas de départ, mais pour 2 semaines, on sait jamais.     Donc, possiblement que Sunwing se vend plus rapidement actuellement.Glisser et Déposer

Merci Rosalinda. C'était un article de la Section Voyages de La Presse il  y a environ 2 semaines. Tant mieux pour nous. En conclusion, ça n'explique pas pourquoi les Sunwing disparaissent...

Mon copain a appeler chez Sunwing et la dame a dit que c'était du a des changement et de la maintenences si certaine date ne sont plus disponible pour l'instant sur internet . Elle dans son ordi toute les dates sont encore disponible entre le 6 Janvier et le 1 Février.  Par contre si un agent appele directement chez Sunwing y'a pas de trouble pour réserver.

Et voili-voila !!!  Glisser et Déposer

Bonne journée !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

commenter