Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Calendrier

Général

C'est tu juste moi?

C'est tu fatigant le calendrier , on ne peut voir le mois a cause de la bande de durée qui est par dessus...

Non tu n'es pas tout seul......pas capable d'ailleur je n'aime pas vraiment le noudeau site....je le trouve un peu fad anciennement a l'autre qui avait des couleurs pas mal plus attrayante!!!!!!

Caribe

Moi aussi je trouve ca bien bien plate.

C'est bizarre, je vois très bien le mois.  Je trouve le tout bien correct.

Ca dépend peut-être du navigateur que vous avez. Tout dépendant si vous êtes sous Internet Explorer 6, Internet Explorer 7 ou Firefox, ca peut être différent.

Bonjour,

Moi non plus je ne voie pas les mois sur le calendrierGlisser et Déposer

Olitar

Moi, je vois bien les mois aussi.  Par contre, si ça ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez cliquer sur "Sans calendrier" et ça vous permettra d'utiliser l'ancienne version.  Glisser et Déposer

Même chose pour moi, la ligne "durée" cache le haut du calendrier.  Le problème avait pourtant été réglé quelque temps, car ils avaient inséré un espace de la dimension du calendrier entre les lignes "date" et "durée".  Mais cet espace qui permettait d'ouvrir le calendrier est disparu....

Moi aussi j'ai le même problème j'ai internet explorer 6. Mais de toute façon j'aime mieux celui sans le calendrier, car lorsque je reviens en arrière pour changer de date tout mes choix reste là, donc j'ai juste à cliquer sur la date désiré.

Pour ceux qui veulent vraiement utiler le nouveau sur la page d'acceuil cliquer juste en haut de la bande blanche qui cache la flèche pour le mois et le tour est joué, mais lorsque vous aller revenir en arrière il y a juste la date qui reste vous devez tout recommencer, c'est long ça...

Moi se qui me fatique un peu c'est la page d'accueil qui passe son temps à sauter comme un enfantGlisser et Déposer.

Guylou1664

Bonjour à tous/toutes,

À partir de 11h00 aujourd'hui-même, le système affiche le moteur de recherche en fonction de votre version de navigateur internet. En effet, les utilisateurs qui n'ont que la version 6.0 de Internet Explorer avaient de la difficulté à afficher le calendrier correctement (compatiblités navigateurs).

Maintenant, le moteur correspondant à votre version est affiché automatiquement sans intervention de votre part (sinon la page "Sud" affiche l'ancien moteur par défaut).

Les utilisateurs de la version 7.0 ou Firefox ont accès à une foule d'autres options telles que le choix de destinations avec ordre de villes et ordre alphabétique, un aperçu de l'hôtel bien avant d'effectuer la recherche (en cliquant la photo, vous avez accès aux évaluations de cet hôtel avec un affichage (moyenne des évaluations) directement), de même que plusieurs informations quant aux catégories d'hôtels et de prix.

Bonne utilisation et bonnes recherches de voyages à tous et à toutes...

commenter