Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte MAS à Cuba

Général

J'ai lu sur le forum qu'il existe la carte MAS pour le Sol LUna Mares .Qu'est-ce que la carte MAS au juste ?  J'ai lu qu'elle donne des avantages supplémentaires , lesquels ? Comment se là procurer ?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ManonM

Bonjour,  Je suis allée au Sol Luna Y Mares en novembre 2007.  J'avais la carte MAS.  Celle-ci te donne certains avantages.  Selon disponibilité, vous pouvez avoir un upgrade pour la chambre, garder la chambre après midi si vous avez un vol de soir.  Moi en novembre, j'ai eu une bouteille de rhum brun en cadeau et une invitation spéciale à un souper.  J'ai de très bons souvenirs.  Bon voyage RubieGlisser et Déposer

La carte MAS peut te donner quelques avantages sur place. Elle peut te permettre de faire une demande pour avoir une chambre particulière (du moins, ca aide un peu, en comparaison avec une personne qui ne l'a pas), selon les disponibilités elle peut te permettre de garder ta chambre gratuitement jusqu'à 16h au lieu de 12h, tu peux avoir un check-in plus rapide, etc.

Tu peux faire la demande sur le site solmeliacuba.com. Glisser et Déposer

Si tu fais ta demande maintenant , tu n'auras pas ta carte lors de ton voyage , il te faut l'imprimer lorsque tu feras la demande sur le site.

Merci pour l'info , je viens tout juste de m'inscrire et j'Ai imprimer ma carte comme tu me l'a suggéré . Merci

ManonM

commenter