Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

frais supp. personne seule

Général

les tours opérateur on changé ou les hôtels on changé pour les chargent des personnes seule. Vlà 3 semaines pour plusieurs hôtel à Cuba, il n'avait pas de charge pour personne seule et là il y a des frais de 80.00 à 150.00. qui on augmenté, c'est plate en maudit. Je suis vraiment déçu...

Fleur

Tout a augmenté même les forfaits  celui que je vérifie depuis trois semaines pour un départ du 24 août +140$ .....les forfaits au lieu de baisser ils augmentent... donc les dernières minutes pas toujours très bons....

C'est rien ça.  Si tu choisis une autre destination que Cuba ou la République parfois ça peut aller jusqu'à la moitié ou le tiers.

À quel endroit veux-tu aller et ta date de départ?

Nous désirons partir du 14,15,16,17 novembre pour une semaine, nous sommes 3 femmes. Nous désirions aller au club amigo, mais le prix est 786.00 et à l'étape 3 il y a un surplus pour personne seul et avant il en avait pas. Pour un 3 étoiles nous ne voulons pas payer plus que 700.00. J'ai trouvé peut-être Marea del portillio à 674.00 pas de supplément simple ou club amigo Carisol à Santiago de Cuba.

Fleur

commenter