Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LES PRIX MONTENT VITE....

Général

Comme nous étions indécis, en 2 jours les 2  forfaits qui nous intéressait ont augmenter..... le Breeze Jibacoa est passer de 765$ (10 aout) à 905$ (aujourd'hui) et le Iberostar Alameda de 868$ (10 aout) à 1035$ (aujourd'hui)... va falloir attendre maintenant se croisant les doigts que ça baissent et se décider plus vite la prochaine fois qu'un bon prix apparait....avez vous ce même problème??

a hésité vous aller perdre de bon voyages si le prix vous convient et l'endroit aller foncé

lougiGlisser et Déposer

Celui que je vérifie depuis quelques semaines a monté de 140$ pour un départ du 24 août donc la dernières minutes n'est pas toujours valables.

C'est sûr... Avec l'été pourri que nous avons, plusieurs personnes décident ``a la toute dernière minute de partir dans le sud ... résultant, le prix monte.

...

je me demande si les dernières minute si sais encore bon tu vas un peux partout et les hôtel son pleine moi je suis aller en dec ver le 9  et commencement de juin tout était plein je trouve depuis 2ans les dernières minutes sais moin bon quand je di dernièrs muinutes sais 1 a 2 semaine avant que tu parte. les 2 dernièrs que je vein de faire je les et prix 6 semaine avant et jai u un très bon prix pourtant avant jattendait toujours la dernière semaine pour avoir un bon prix. jespère de me trompé nous sommes des personnes qui feson environ 4 a 5 voyage par année

C'est incroyable en 2 jours comment ça peux changer et nous regardions pour un départ de Montreal le 24 octobre ou 25, si quelqu'un voit un bon deal, laisse nous savoir, merci

moi je pars de Montréal le 25 octobre en 2 semaines occ. simple pour le Club Amigo section Hotel pour 1248.00 je n'ai pas vérifié aujourd'hui, mais c'est ce que j'ai payé ben contente la madame.

bye

Les prix oct on montés. Ce matin l Iberostar tainos pour le 3 oct était a 915. moi j ai payée 796 il y 3 semaines.A 15h plus disponible pour cette date.

monial

Bonjour Monial

Est-ce que tu es allé au Tainos ou tu y va bientot?? Moi c'est mon hotel préféré depuis 3 ans et cette année je ne peux y aller puisque nous organisons un 40ème et tout le monde à choisi le Sirenis La Salina. Tu peux demander à ton agent de te donner les bungalows au deuxième c'est l'idéal car au premier nous avons déjà eu la surprise d'avoir un minou dans notre chambre et de plus lorsque nous étendons nos serviette (ceux offert par l'hotel) sur le balcon on se l'est fait volé.

Mais si tu n'es pas partie j'aurais des petites salutations pour mes amis là-bas.....

Merci!

Salut

Il n'y a pas de Bungalow avec vue sur la mer, 1èrement ils sont trop petits en hauteur, et deuxièment ils sont loin de la plage et à cause des végétations qu'il y a entre les bungalows et la plage on ne voit pas la plage des bungalows, à moins que tu choisise une chambre dans l'édifice principale il a 4 ou 5 étages, mais la tu es encore plus loin de la plage. Moi je vais toujours dans le bungalow 2612, il est près de la piscine, c'est pas dans les premiers bungalow, mais se fait bien à pied pour aller au buffet ou à l'édifice principale. Et nous ne sommes pas du coté des restos à la carte donc moins d'achanladage, et en plus on est au deuxième.

Si tu as une chance tu diras à Chino le chef animateur que Carole lui dit un beau bonjour!!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!!!

le message va etre transmis. Petite question est-qu il y a une cafetiere dans la chambre car je crois que pour le café le matin,il n y rien  d ouvert avant 7 heure

merci

monial

Non malheureusement nous n'avions pas de cafetière dans la chambre. Mais oui ca ouvre à 7:00 et c'est dans le l'hobby bar, sinon il y a le café au buffet le matin, mais ouach moi je le trouvais pas bon, donc j'allais toujours me chercher un capuccino dans le l'hobby et j'allais ensuite au buffet avec mon café........mon dieu vous êtes des lève tôt!!!!

Sans vouloir vous relancer , moi j'ai réserver voila 3 semaines mon voyage pour le 27 janvier au Royal Playa Del Carmen en ocean view et j'ai payer $2021.00 et maintenant il es $400.00 de plus chacun . Elle es ben contente la madame d'avoir réservée .

Glisser et DéposerMa petite opinion sur les prix de dernière minute.....je dirais qu'il nous faudra attendre vraiment à la toute dernière minute, soit 1 ou 2 jours avant le départ.  Les Grossistes  ne sont pas fous et ils savent très bien que les forfaits se vendront... mais si vous êtes libres de partir à quelques heures, je sais que ce n'est pas l'idéal, et bien nous aurons des forfaits non vendus à bons prix.

Ma valise est presque prête.Glisser et Déposer

Cybele, a 1 journée d'avance tu fais comment pour vérifier les prix, tu appelle l'agence? Pour ma part je regardais pour le 15-16-17 aout je me suis dit jvais attendre en derniere minute mais tout est vraiment trop cher rien vraiment en bas de 1000$ et ca arete pas de monter.

Étant habitué à acheter en dernières minutes, je dirais qu'ordinairement, les meilleurs deals sortent 6 sem à 3 semaines avant le départ...

très d'accord avec toi , moi j'ai toujours acheté 3 à 4 semaines avant le départ !!! en toute dernière minute , les prix peuvent monter comme c'est le ças présentement dû aux conditions métérologiques , les gens achètent plus et les prix montent car les places se font rares !!! ce fût comme ça aussi pour les vacances de la construction !!!

j'ai toujours dit quand le prix fait ton affaire achète et vie avec !!!

playacanaGlisser et Déposer

Si la Jamique t'intéresse, il y a encore le R Decaeron MB en bas de 1000$ pour la fin de l'été. On a réservé la semaine dernière pour le 7 sept a  $ 870 pour une semaine...il est présentement a 898.

Pas si mal

Je pars le 3 oct.J ai bien hâte . Merci pour l info.Peut tu me donner un numéro de chambe ou l on voit la mer.Pour les salutations il me fera plaisirs de passer le message

monial

Salut

Il n'y a pas de Bungalow avec vue sur la mer, 1èrement ils sont trop petits en hauteur, et deuxièment ils sont loin de la plage et à cause des végétations qu'il y a entre les bungalows et la plage on ne voit pas la plage des bungalows, à moins que tu choisise une chambre dans l'édifice principale il a 4 ou 5 étages, mais la tu es encore plus loin de la plage. Moi je vais toujours dans le bungalow 2612, il est près de la piscine, c'est pas dans les premiers bungalow, mais se fait bien à pied pour aller au buffet ou à l'édifice principale. Et nous ne sommes pas du coté des restos à la carte donc moins d'achanladage, et en plus on est au deuxième.

Si tu as une chance tu diras à Chino le chef animateur que Carole lui dit un beau bonjour!!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!!!

Salut tout le monde!!!

Moi j'ai réservé mon voyage en mars dernier pour le 6 déc au 20 déc pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) pour Las Dunas nous avons payer avec les taxes 5126.00 pour 2 semaines. Aujourd'hui il se vend presque 6000.00., nous sauvons pas loin de 900.00$.  Si nous faisons un calcul rapide 5126.00  pour 2 semaines à 4 ça nous reviens à 1281.50 $ par personne.  Je suis très heureuse!!! Il y a t'il des personnes qui partent dans ses dates??? Vous voyez j'ai réservé super tôt et je sauve beaucoup de sous!!!

Annouche bon voyage à tous!!!

Moi j'ai reservé fin juin pour 2 adultes et 2 enfants  au tryp peninsula pour le 27 novembre depuis le prix a augmenté de 1565$ pour les 4 soit un peu plus de 390$/par personne!  Je suis bien contante d'avoir déja reservé parce que au prix d'aujourd'hui on n'allait pas a cette hotel !

Je reserve toujours d'avance et   je  me suis fais prendre à plusieurs fois pour    les dernières minutes alors   je viens de reservé pour le sol sirenas coral à 728&  pour  moi c'est   un  bon  prix  en occ. simple alors je gage  sur ma victoire ah   ah    ah l'an dernier  j'ai attendu et j'ai  payé le prix d'une s emaine  normal, un 3 * 1150 et aujourd'hui 728 pour un 4* alors j'ai réseervé    hasta  luego mis amigos   yolanda

commenter