Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que faite vous en attendant votre voyage

Général

que faite vous en attendant de partir en  voyage, nous on recois des amis de voyage 
au camping autour d'une bonne table,Glisser et Déposer au menu  raclette de fruit de mer avec une bonne bouteille de vino tentoGlisser et Déposer au son de la musique cubaine bien surGlisser et Déposer, tout en discutant  de nos voyages passer et futur.on a  tous tres hate de partir en vacance.Glisser et Déposer

et vous que faite vous en attendant  de partirGlisser et Déposer

lougi

Nous on va chez des amis qui nous reçoivent à leur camping avec une bonne raclette!!! Glisser et Déposer

Sans farce, moi je regarde constamment où je pourrais aller en voyage même si des fois j'en ai plus d'un acheté. C'est de la pure folie mais j'aime ça. Glisser et Déposer

Moi j'ai pas d'amis qui m'invitent au camping à déguster une bonne raclette mais je vais m'en faire une à la maison en fds et j'inviterai peut-être des amis de voyage.  Hier j'ai aidé une amie à se décider pour son voyage d'avril et je pense que le choix est fait.  Je discute également avec des amis de voyages sur internet et je fouinne et encore et encore pour trouver un voyage beau, bon et surtout pas cher... donc je vais fouinner longtemps pour le pas cher... hihihihi

Ben moi je t'inviterais bien mais j'ai pas juste ça à faire passer mon été dans un camping. Il faut bien travailler alors pas de vacances de l'été mais watch out l'automne et l'hiver... ça va être laid! Glisser et Déposer

Par contre, si tu m'invites j'irais... ne suis-je pas une amis de voyage? Me semble qu'on n'a rien de prévue en fin de semaine...Glisser et Déposer

Schwizie qui compte les jours jusqu'au prochain voyage pour passer le temps.

Je capote Glisser et Déposer Non sans farce, j'essaie de planifier le prochain, mais pas toujours évident avec l'emploi de mon conjoint...Nous ne pouvons rarement partir en dernière minute, il arrête toujours 2 semaines aux Fêtes, mais c'est pas donné cette année.

J'écoute de la musique qui me rappelle le sud, et je viens sur VAR ( une chance que je l'ai, c'est mieux qu'un psy ce site )

Daudré

Salut, moi aussi, je planifie mon prochain voyage. Je viens sur VAr, je lis presque tout les commentaires et je reve en attendant de partir......a mon tour.  Elaine 

commenter