Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

carte MAS

Général

un petit renseignement; j ai mon numéro de carte MAS des hotels mélia, mais j ai perdu ma carte, pensez-vous qu avec juste le numéro sur place cela fera l affaire, car sur le site des mélia je ne vois rien pour le remplacement de carte......

ca sera la 1 ere fois que je présenterais ce numéro de carte, la prennent-elle vraiment en considération    merci

Normalement juste le # ça ne suffit pas. Tu peux toujours tenter une nouvelle application et L,imprimer.

Marief

Dans quel hotel Sol-Melia vas-tu  ? Au Sol Cayo Largo la carte donne droit de garder la chambre plus tard, check-in privé, si disponibilité chambre supérieur avec bouteille de champagne. Au Sol CSM seulement garder la chambre plus tard (nous avons eu une chambre supérieur mais je ne sais pas si c'est à cause de la carte MAS).

J'ai dû me réabonner sous le nom de mon conjoint avec une autre adresse e-mail pour réavoir une carte que j'ai imprimé en grande quantité!     JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre