Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Playacan, Denifern, et autres

Général

Bonjour à vous deux et les autres,

Suite à vos commentaires et comme mentionné dans un précédent message, nous allons réserver (à 99%) au Blau Costa Verde pour le 25 octobre ou 1er novembre, par contre, advenant que le prix ne soit pas selon notre budget car nous allons être finalement 11 adultes et 2 enfants (un de près de 3 ans  et un autre de 14 mois) donc le prix doit satisfaire tout le monde.

Nous sommes des habitués de Cuba , (du moins 3 couples, et ce, depuis  10 ans) et surtout de Cayo Largo, par contre, c’est la première fois que nous voyageons avec des enfants, donc, une des priorités est une mer calme et pas trop venteux pour cette période car je sais qu’à partir de novembre selon certaine région c’est plus venteux exemple Cayo Coco, Guillermo, pointe de Varadero (ayant été en novembre 2007 au Sirenis La Salinas).

Si le prix ne peut satisfaire tout le monde, quel  hôtel et quelle région de Cuba nous suggérez-vous ?

Nos attentes : mer calme, belle plage, site pas trop grand, bonne « bouffe », ambiance chaleureuse.

Merci

JoStev

Glisser et Déposer Oups, désolé, Playacana, j'ai fait une erreur dans ton nom !!!!!!

pour ma part , je vous conseille la région de la baie pesquero car à moins d'une tempête ou dépression , la mer est toujours calme et sur cette plage il y a que 3 hôtels soit le playa pesquero , le playa costa verde et le blau costa verde , ce dernier étant un peu moins cher , il pourrait très bien rencontrer vos exigences , très bel endroit pour l'apnée , sécuritaire , belle plage et bonne bouffe , je te met le lien de mon montage photos que j'ai fait en juin dernier !!!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=44B147D8D1231

playacanaGlisser et Déposer

j'ai peut-être un parti pris pour le Cub Amigo, mais la mer est calme et pas dangereux pour les enfants, la bouffe on sait que c'est Cuba, mais le Club Amigo c'est comme une petite famille, moi j'y vais depuis 1991 parfois 2 fois par année quand je travaillais, maintenant je suis à la retraite quand les prix sont bons et mon budget me le permet je pars.  Cette année j'y suis allée en avril et je repars en octobre toujours pour 2 semaines , on s'y sent bien et le site n'est pas trop grand mais il est beau, belle végétation et le personnel très sympathique.  En parlant bouffe, vous avez beaucoup de choix, car vous avez accès à tous les restos et buffet du site je ne reviens jamais avec du poids en moins croyez-moi

pensez-y bien ça vaut le coût et pour le budget je trouve ça super.

bonne réflexion

Glisser et DéposerMerci Playacana pour tes réponses rapides et pour ta suggestion Dava !!!!

commenter