Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Winner - Grand Playa Turquesa

Général

Bonjour Winner!  Ici Annie qui était avec Véro avec vous en vacances il y a quelques jours Glisser et Déposer .  Toujours autant de soleil pour vous??  Toujours autant de plasisir avec nos amis cubains?  As-tu eu des nouvelles de mon ami?  J'ai très hâte d'avoir tes commentaires à son sujet, même si cela s'avère décevant Glisser et Déposer Glisser et Déposer...  Au plaisir de te parler!

sois patiente pour une réponse de winner à moins qu'elle vienne sur le forum car elle revient que samedi soir!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour toi Glisser et Déposer

Le soleil était au rendez-vous chaque jour suivant votre départ.  Beaucoup de plaisir et ce à chaque jour avec nos amis cubains.  On m'a même donné un petit qque chose pour toi Glisser et Déposer.  Je te fais signe dans les prochains jours Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Kekou Winner! et surtout bon retour au bercail.  J'ai hâte de lire ton compte rendu de voyage...

As-tu été faire un ti tour au Playa Pesquero?

LenaXX

Bonjour à toi Glisser et Déposer

Mais non, je n'y suis pas allé, c'est plutôt eux qui sont venu à moi Glisser et Déposer  Ne t'inquiète pas, ta petite Ivette a bien reçu sa lettre Glisser et Déposer... j'avais aussi un bon facteur a destination.

Winner

commenter