Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

arenas doradas

Général

on n'ai un couple qui  cherche belle plage nous avons réservé a cette hotel suite a ma réservation ma femme lit les commentaires sur l'évaluation et elle ai un peu inquiète jamais on lit cela mais cette fois-ci elle la fait et sa nous inquiete un peu devrais-je se  fier a tout ce qu'on lit.svp il y a n'a t'il qui on des bons commentaires

merci couple désespérés

ne vous en faite pas l'an passé a noel on ma découragé pour aller au sirenis et finalement sa c'est bien passé dans l'ensemble c'est certain partout ou on va on ne peu être sastifait a 100% mais   si on se dit qu'on n'est en vacance  et que se repose c'est déja on bon départ alors bonne vacance

Glisser et Déposerje remonte couple en peine Glisser et Déposer merci badger

je ne veut pas te decourager ,mais moi je suis allé au arenas doradas en aout 2007 et le lendemain de mon arrivé je me suis fait transferer d'hotel. je suis allé voir mon agente tmr et je lui ai dit que je n'aimait pas cette hotel et avec un supplement j'ai été tranferer au sirenis la salina et j'ai finallement u des belle vacance,nous on etait 11 et 2 autre couple que nous avon rencontrer nous on suivi.

Peux-tu nous donner une idée de la différence de prix dans un tel cas. Et le transfert entre les 2 hôtels j'imagine qu'il est à vos frais et lors du retour, vous êtes partis du Sirenis ou vous avez dû revenir à l'arenas Doradas.

Marief

Moi je te dirais que ça dépend vraiement de vos attentes et besoins. Si la priorité est la plage, vous serez bien servi. Il faut aller avec des attentes réalistes même si cet hôtel est côté 4*. Mon fils avait bien aimé son voyage là mais â remonte à environ 4 ans. Est-ce mieux ou pire, je ne sais pas.
Tu sais des fois les commentaires peuvent être représentatifs alors que d'autres fois non. Il faut comparer les commentaires de gens qui y étaient en même temps mais qui ne voyageaient pas ensembles pour avoir l'heure plus juste. Il est cependant vrai que cet hôtel varie régulièrement de up à down et remeonte et redescend.....
L'important c'est d'apprécier ce qui nous est offert et de cette façon nous ne pouvons pas être déçus. Ayant lu de mauvais commentaires j'imagine que vous partirez sans attentes alors vous serez probablement agréablement surpris, du moins je vous le souhaite.

Marief

il nous on charger 14 dollars par jour par personne et ca en valait vraiment la peine .et au retour il sont venu nous chercher direct au sirenis,l'agente tmr c,était occupé de tout.un de mes amie viens d'arriver de varadero il est arriver au 1920 hotel et lui aussi etait bien dessu,il c'est fait tranferer au sirenis lui aussi et il a trouver le sirenis correctles drink la bouffe rien a dire.lui il on charger pour 2 personne 186.00 pour le tranfert.conseil a votre arriver si vous ete pas satisfait n'esité pas a changer.bon voyage

Bonsoir!

Quand on demande un transfert dans un autre hôtel, je conseille fortement d'aller voir le(la) représentant(e) sur place, qui peut être différent(e), et surtout la veille du départ! 

J'ai déjà demandé un transfert à Varadero (transfert entre les deux hôtels au frais des clients).  J'ai terminé mes vacances au Beaches (maintenant le Las Antillas) et j'ai bien rencontrée la nouvelle représentante à mon arrivée.  Je lui ai demandé s'il faillait que je vienne confirmer mon départ, elle me dit: non, non pas nécessaire!  Ben, moi et ma chum on est restée plantée là le matin du départ à attendre un autobus qui n'est jamais venu nous chercher!  Nous avons du prendre un taxi. Une chance qu'il nous restait des pesos!!! 

Alors, si vous demandez un transfert, assurez-vous de ne pas vous faire oublier.  Aujourd'hui je trouve ça drôle, mais pas à l'époqueGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

comme ça ma femme as raison de paniquerGlisser et Déposerje pense que je vais lui empêcher de regarder VAR juste qu'a notre départ Glisser et Déposer

Ne panique pas je suis certaine que tu trouveras plein de point positif, si tu nas pas payé cher disons que cest pas si pire comme hotel plusieurs personne lors de mon séjour en aout2007 ont été changé dhotel tandis que dautres ont adoré leur séjour et d`autres comme moi on refusé de changer dhotel mais jai quand même trouvé du bon mes attentes étaient peut etre un peu plus haute car javais payé au dessus de 1000.$ et javais déja payé beuacoup moins pour meilleur. 

Vas y et vois les beaux spectacles, la belle plage, les pates sont bonnes :) le site est bien, moi les cotés négatifs étaient surtout lair climatisé qui ne fonctionnait pas dans ma chambre et le manque de serviette et les resto a la carte ordinaire mais bon quand meme

allez ne vous laissez pas gacher vos vacances par du monde avec des attentes trop haute Glisser et Déposer

Martine

merciGlisser et Déposer     parce qu'on était assez découragé surtout madame depuis quelle a lu ses commentaire négatif elle arrête pas dans parler moi c'est se que je me suis dit c'est pas pire que de rester en loyer et regarder le temps passé au moins je vais avoir 2 semaines pour me changer les idées 

commenter